legallou

LEC29 - le NRA de Locquirec Guimec
« le: 14 January 2006 13:54:48 »
Bonjour à tous, et en particulier à tous ceux qui sont sur LEC29  - le NRA de Locquirec Guimec.

J'ouvre cette enfilade pour le suivie de cet NRA.  Je suis à 2690m 35DB affaiblissement. Habituellement vers les 4.9Mo. En ce moment, moins bon dans les 2.9Mo, et surtout par moment des décrochages. Et vous ?

Cordialement votre

Alain Le Gallou

Meojean

« Réponse #1 le: 14 January 2006 14:01:19 »
Bonjour et bienvenue a toi !

Oula !! Je sais pas si quelqu'un va pouvoir t'aidé ici !! As tu essayé de changer de filtre, vérifier s'il y a présence de condensateur sur tes prises téléphonique ou pas etc ... :/

legallou

« Réponse #2 le: 14 January 2006 14:20:42 »
Merci, je ne cherchais pas de l'aide. C'était plus pour faire connaissance avec d'autres personnes sur le même NRA. Pour mon installation, elle est propre. Une seule ligne directe. Et aucun souci usuellement, depuis que je suis chez Free, il y a un an. J'ai eu une grosse chute de débit en novembre, corrigé par FT. En ce moment cela cafouille, un peu, probablement qu'ils n'ont pas resserré assez un boulon sur un bout de fil en installant d'autres utilisateurs.  2,9 au lieu de mes 4.9Mb habituel (pas Mo comme j'ai tapé précédemment) me suffit. Je m'inquiéterais si cela tombe à 1Mb, ou si cela décroche toutes les 5mn comme hier soir. En ce moment, pas de décrochage depuis trois heures.

.http://www.legallou.com/

Guillaume

Re : LEC29 - le NRA de Locquirec Guimec
« Réponse #3 le: 22 August 2014 14:54:48 »
Hello

Il parfait que notre NRA LEC-29 est dégroupé par SFR et Orange (avec TV par ADSL)
Quelqu'un sait si un dégroupage par FREE est envisageable un jour ?