Bonjour,
j'ai une freebox revolution depuis plus d'un an. je suis en dégroupé total, le dslam est til14.
Depuis une semaine elle est bloquée à l'etape 4. (donc plus d'internet , ni telephone) .
j'ai ouvert un ticket d'assistance, j'ai eu jeudi un retour m'indiquant que tout semble ok au niveau du DSLAM et que les recherches continuent. je n'ai plus aucun moyen de contacter l'asssitance par telephone, je suis renvoyé à chaque fois sur mon ticket (qui ne bouge plus)
j'ai fait quelques tests de mon cote.
Quand je branche un telephone sur la prise filtre de ma box et que je compose un numero, j'ai un message me disant que la ligne est restreinte. est ce qu'on peut en deduire quelque chose? (j'ai lu le tuto , mais ce n'est pas tres clair et n'y parle pas de ce type de message)
j'ai inversé les freeplugs du serveur et du player, sans resultat.
est-ce que je peux tester autre chose?
Merci d'avance de vos retours!