Bonjour,
je possède une chaîne HiFi en réseau Ethernet marque Denon. Avant de passer à Free j’étais client Orange, pour pouvoir profiter de la musique en réseau j'avais branché un disque dur USB à la Livebox et ma chaîne HiFi détectait le serveur multimédia.
Depuis quelques mois je suis passé à Free, j'ai une Freebox V6 et je peux en fin utiliser le NAS intégré à la Freebox. Ma chaîne HiFi (Denon CEOL), branchée en Ethernet, détecte bien le serveur multimédia, mais quand je joue un morceau (mp3 ou flac, peu importe) impossible de mettre en pause ou d'avancer dans le morceau.
Ceci m’embête énormément parce que si je suis passé à Free c'est aussi pour pouvoir profiter de l'option NAS et ça m’embête aussi car j'ai investi dans une belle chaîne HiFi mais je ne peux pas me servir d'une option vraiment de base comme mettre un morceau en pause.
Avez-vous une idée de comment pourrais-je régler ce problème ? Sachez que la chaîne marchait bien avec le serveur multimédia de la Livebox et que Denon après plusieurs tests (ils on remonté l'info même à leurs programmateurs au Japon !), m'assure que le problème vient du NAS.
Merci par avance.