555666aaa

Bonjour,
Heureuse d'avoir eu au téléphone un gentil employé pour mon inscription, j'étais plutôt positive vis à vis de ce premier contact chez free pour remplacer mon ancien fournisseur un peu cher.
Je recois mes identifiants, puis un message me disant que mon matériel allait être livré, un autre me disant de prendre rv avec un technicien pour l'installation de ma ligne, ce que je fais.
Puis le temps passe un peu, et me voilà bloquée étape 3, ce qui ne me dérange pas outre le fait que mon rv avec le technicien approche et que je n'ai pas le matériel. 
Je me dis que, puisqu'il s'agit d'une installation de ligne, je n'ai peut être pas besoin du matériel.  J'essaie donc de contacter free avec mes beaux identifiants pas encore utilisés.
Et là, en faisant le 3244, je n'ai qu'un répondeur me disant que mon abonnement suit son cours.  J'essaie alors de changer la date de rv sur mon espace abonné qui m'amène sur l'étape 3 en page d'accuei. SI je tente de changer de page pour aller sur l'onglet assistance "annuler un rendez-vous", je perds la connexion, et si je reconnecte, je me retrouve encre sur la page d'accueil !  donc impossible d'annuler.
En un mot, on a le droit à un contact humain pour s'abonner, puis ensuite, plus rien à faire, pas de réponse personnalisée, un automate et c'est tout.
Quelle différence avec mon ancien fournisseur, heureusement pas encore résilié , qui permettait une assistance téléphonique "humaine".
J'essaie de recontacter le numéro free pour s'abonner. Là, j'ai le droit à un vrai interlocuteur.  Courte joie,  on me dit qu'il n'y a aucun moyen de voir mon dossier.  On me donne un numéro de téléphone  (pas celui de l'automate) , qui est fermé actuellement (après 18h), mais en plus, je vois sur internet que la plupart des personnes n'arrivent jamais à joindre ce numéro. 
Que faire ?  je suis comme prise au piège.
Envoyer très vite par courrier une rétraction ?

Technicien408

Bonjour 555666aaa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

555666aaa

Bonjour,
Merci pour votre intervention mais tout a été réglé ce matin par le numéro que j'avais pu obtenir et qui n'a demandé que 5 minutes d'attente. Me voilà rassurée.
Il est par contre dommage que les nouveaux abonnés,  encore en statut intermédiaire comme moi, ne soient pas mis au courant que le numéro 3244 n'est à ce stade qu'un répondeur et que l'espace abonné se réduit à la page d'accueil, ce qui rend impossible tout contact avec free, et annulation de visite technicien. 
Bonne journée

sebastopaul

Bonjour,

Déjà tu avais une ligne active, donc tu n'avais pas besoin d'un déplacement d'un technicien. Il faut que la personne retourne en stage

Si les hotliners Free n'arrivent pas à retrouver les lignes actives ou on va......