Freenews

Et une de plus ! Free ajoute une nouvelle destination à son offre de roaming international. Le forfait Free est désormais utilisable sans surcoût, jusqu'à 35 jours par an, depuis la Grèce.

Lire l'intégralité de la news

domj57

Re : Le forfait Free inclus en roaming depuis la Grèce
« Réponse #1 le: 15 July 2014 11:16:40 »
Merci Mr FREE ont se rapproche tous, mais tous doucement de l Espagne.

bfiohd01

Re : Re : Le forfait Free inclus en roaming depuis la Grèce
« Réponse #2 le: 15 July 2014 16:58:23 »
Merci Mr FREE ont se rapproche tous, mais tous doucement de l Espagne.
;D tout a fait d'accord a quand l'espagne Mr FREE ........... ce serais super top ....

Gunther

« Réponse #3 le: 15 July 2014 18:08:02 »
En fait, il n'y a rien de sensationnel à l'addition des pays européens.
Avant le 15 décembre 2015, le roaming pour les appels, sms, mms, et data ne sera plus. Donc Free s'aligne -TOUT- doucement vers cette issue.

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 15 July 2014 20:35:41 »
Plus d'un an avant, c'est quand même appréciable, plutôt que d'attendre le jour ou ce sera obligatoire.

fabfree

« Réponse #5 le: 15 July 2014 20:40:29 »
Avant le 15 décembre 2015, le roaming pour les appels, sms, mms, et data ne sera plus. Donc Free s'aligne -TOUT- doucement vers cette issue.
A la différence près, que les coûts de roaming sont à négocier avec un opérateur local.

Gruntosaure

« Réponse #6 le: 15 July 2014 20:53:31 »

Non, l'itinérance sera toujours.
Certes elle ne sera plus surtaxé mais toujours là. Après Si les opérateurs décident de l'inclure dans leur forfait c'est un choix commercial qui leur incombe. C'est effectivement l'effet cherché par L'Europe en levant cette surtaxe sur l'itinérance mais en rien une certitude, ni une obligation.

herve06

« Réponse #7 le: 15 July 2014 21:05:25 »
cool, une destination de plus !

vincelge

« Réponse #8 le: 16 July 2014 06:44:56 »
Je suis actuellement en Grèce et en effet, depuis 2 jours, j'ai un décompte de mon nb de jours de roaming et un compteur de data consommé dans le tableau roaming. Par contre, ma conso Hors forfait augmente tjs, que ce soit en quantité ou en montant. Que va t'il se passer sur ma facture mensuelle ? Cette conso hors forfait qui apparait sur mon compte va réellement m'être facturée?

alainlfanfree

« Réponse #9 le: 16 July 2014 13:30:44 »
Je suis actuellement en Grèce et en effet, depuis 2 jours, j'ai un décompte de mon nb de jours de roaming et un compteur de data consommé dans le tableau roaming. Par contre, ma conso Hors forfait augmente tjs, que ce soit en quantité ou en montant. Que va t'il se passer sur ma facture mensuelle ? Cette conso hors forfait qui apparait sur mon compte va réellement m'être facturée?

Envoyez un e-mail à Free.

nikos

« Réponse #10 le: 26 July 2014 08:56:44 »
ATTENTION
Si vous accepter pas les nouvelles conditions tarifaires...vous allez payer les coms!!!!!
a+