Freenews

[NAT] Freenews sur Divergence FM
« le: 27 March 2006 11:03:47 »

Freenews sera invitée en direct sur Divergence FM lors de l'émission "Divergence numérique" Jeudi 30 mars à 19 heures. Nous serons représentés par Olivier, le fondateur de Freenews.
Ceux qui n'habitent pas dans la région de Montpellier pourront écouter l'émission en stream à partir du site web de Divergence FM.

L'émission Divergence numérique est une émission qui parle des logiciels libres, de leur actualité, de leur philosophie, de leurs ennemis, et de ceux qui les supportent et les développent.
   Visiter le site de Divergence FM
   Ecouter Divergence FM en Stream : MP3 ou OGG

Lien vers la news

Kikinou

« Réponse #1 le: 27 March 2006 11:05:11 »
Vu que ça s'appelle Divergence FM, ils auraient pu inviter aussi ceux qui ont quitté Freenews pour des divergences de vue ;)

Stick

« Réponse #2 le: 27 March 2006 11:18:12 »
un coup de pub pour la radio

Dams

« Réponse #3 le: 27 March 2006 11:26:29 »
Citation de: Stick
un coup de pub pour la radio
La radio n'a pas dis "Ecoutez nous, on reçois FreeNews"... c'est FreeNews qui annonce participer à une interview.

Thibaut

« Réponse #4 le: 27 March 2006 11:38:22 »
Citation de: Kikinou
Vu que ça s'appelle Divergence FM, ils auraient pu inviter aussi ceux qui ont quitté Freenews pour des divergences de vue ;)
J'allais le dire.
On pourra poser des questions en direct ? Je me demande pourquoi toute l'équipe de Freenews Bretagne, Normandie et Pays de la Loire a démissionné.

Olivier Rosello

« Réponse #5 le: 27 March 2006 11:56:14 »
Pas toute l'équipe.

traxdata000

« Réponse #6 le: 27 March 2006 11:56:24 »
Citation de: FreeNews
Freenews sera invitée en direct sur Divergence FM lors de l'émission "Divergence numérique" Jeudi 30 mars à 19 heures. Nous serons représentés par Olivier, le fondateur de Freenews.
Ceux qui n'habitent pas dans la région de Montpellier pourront écouter l'émission en stream à partir du site web de Divergence FM.

L'émission Divergence numérique est une émission qui parle des logiciels libres, de leur actualité, de leur philosophie, de leurs ennemis, et de ceux qui les supportent et les développent.
   Visiter le site de Divergence FM.
   Ecouter Divergence FM en Stream : MP3 ou OGG.

Lien vers la news
Ca va etre dur de suivre et le chat sur 01.com et l'émission radio, prévus tout les deux le même jour à la même heure.

Florian

« Réponse #7 le: 27 March 2006 12:01:26 »
Citation de: traxdata000
Ca va etre dur de suivre et le chat sur 01.com et l'émission radio, prévus tout les deux le même jour à la même heure.
Bof, personnellement le choix est vite fait :)

..et puis rien n'empêche d'écouter la radio en suivant le chat. Les yeux et les oreilles n'ont qu'à bien se désynchroniser et tout ira bien :)

ernest74

« Réponse #8 le: 27 March 2006 12:20:07 »
ou de lire le bon resumé des deux interventions le lendemain sur freenews?

Alexandre

« Réponse #9 le: 27 March 2006 13:00:05 »
Bonjour à tous,

Dans quelle catégorie se trouve Freenews ici : les logiciels libres, leur actualité, leur philosophie, leurs ennemis, et de ceux qui les supportent et les développent ?

Je vois pas le rapport ??

Alex

Kikinou

« Réponse #10 le: 27 March 2006 13:14:16 »
Citation de: AlexF34
Dans quelle catégorie se trouve Freenews ici
"People"

ingil

« Réponse #11 le: 27 March 2006 13:57:44 »
je ne pourrais pas écouter car avec les pb de debit ,le stream marche tres mal.mais d'ici la ,free va faire le necessaire
nan j'deconnes ,il fera rien comme d'hab.....

Alexandre

« Réponse #12 le: 27 March 2006 14:08:01 »
"People"
en français : Pipeau

Non non je rigole...

Alex

FreeBzH

« Réponse #13 le: 27 March 2006 14:18:07 »
Vu que ça s'appelle Divergence FM, ils auraient pu inviter aussi ceux qui ont quitté Freenews pour des divergences de points de vue ;)
:) Surtout que c'est moi qui suis responsable de la présence de freenews dans la liste des signataire de la pétition EUDC.info et cité page 3 de ce document : http://eucd.info/documents/Etude_statistique_petition_EUCD-INFO_20060303_v1.pdf
au milieu de SUN microsystems, wengo, PCI, la communauté du 9 et la ligue ODEBI, puis qq articles sur le sujets...

J'écouterai pour savoir ce qui se dira là dessus... ce point ne peut être qu'aborder sur une telle radio.

Alien1213

« Réponse #14 le: 27 March 2006 14:20:45 »
Citation de: Florian MARTIN
..et puis rien n'empêche d'écouter la radio en suivant le chat. Les yeux et les oreilles n'ont qu'à bien se désynchroniser et tout ira bien :)
Ceci est une insulte à tout le ND et aux problème qu'ils subissent !!!
Je demande des excuses immédiates.
désynchroniser, elle est bien bonne....  :lol:

abreithoff

« Réponse #15 le: 27 March 2006 14:58:15 »
j'espère que freenews demandera à cette radio pourquoi elle n'est pas disponible dans les radio de free ?

c'est peut-etre en cours ...

Kikinou

« Réponse #16 le: 27 March 2006 15:09:23 »
Citation de: freebzh
J'écouterai pour savoir ce qui se dira là dessus... ce point ne peut être qu'aborder sur une telle radio.
Ce qui m'intéresserait, ce serait surtout qu'on nous donne (enfin) les causes des divergences qui ont conduit aux départs groupés de Freenews (dont le tien), mais ça, je ne crois pas que ce soit abordé malgré le nom de la radio... :D
Le saura-t-on un jour ??

Yoann Ferret

« Réponse #17 le: 27 March 2006 16:43:48 »
Citation de: Alien1213
effectivement, pour les ND, y'aura pas besoin d'efforts de concentration. L'IRC + le stream = désynchronisation inévitable ^^
(on rigole, on rigole... mais c'est pas drôle ! enfin, c'est comme le mec qui se casse la gueule dans la rue et qui se fait bien mal, c'est toujours ça qui fait le plus marrer)

mamass

« Réponse #18 le: 27 March 2006 16:54:38 »
Olala,vous en profitez pour faire de la pub pour cette radio,sympa ...  :D

djedjepon

« Réponse #19 le: 27 March 2006 21:37:14 »
Citation de: Alien1213
tout à fait d'accord.... c'est pas cool pour nous....sniff snif...... mais c'est bientot le 1er avril....
Que va nous annoncer FREENEWS ???

attention :
premier essai :    une chaine Z gratuite la nuit
second essai  :    une freebox qui perd pas la synchro
dernier essai  :    une liste exhausiver et quantitative des villes ainsi que la programmation du dégroupage, ou pas !

Désolé monsieur, nous avez trois codes faux :::: merci qui ????? merci Mr bazouka !

dadoupic

« Réponse #20 le: 28 March 2006 12:47:44 »
Citation de: freebzh
Ce qui m'intéresserait, ce serait surtout qu'on nous donne (enfin) les causes des divergences qui ont conduit aux départs groupés de Freenews (dont le tien), mais ça, je ne crois pas que ce soit abordé malgré le nom de la radio... :D
Le saura-t-on un jour ??
va savoir !

Jacques

« Réponse #21 le: 30 March 2006 18:09:57 »
Si il y a quelqu'un qui enregistre et diffusera parce que là ça ne marche pas.
Le stream ne veut pas :(

mathieu

« Réponse #22 le: 30 March 2006 18:12:06 »
+1

aucun stream ne fonctionne.