Racheter T Mobile c'est bien mais je crois qu'il y a d'autres priorités à gérer pour Free ; à commencer par un réseau Mobile de qualité. Combien d'abonnés s'en plaignent et sont renforcés par les les différentes analyses et articles...
Coupures, pas de débit...
Et maintenant, les prix baissent dans pour les Box mais pas pour les anciens abonnés ! Faut-il partir de chez Free pour faire baisser sa facture ?
Alors les soucis pour le rachat de T Mobile sont ils vraiment prioritaires ? N'oubliez pas M. Niel votre fonds de commerce avant de jouer au Monopoly !
Ben oui, combien?
Free gère ses priorités en fonction de sa vision du marché, après avoir misé sur le rachat de BT pendant quelques temps, il semble avoir décidé de hausser le rythme d'installation d'antennes.
Si la densité du réseau en cours de construction n'est pas encore suffisante pour les gros consommateurs de données, je ne crois pas qu'on puisse se plaindre de la qualité de ce réseau.
Pour ceux qui sont souvent en itinérance Orange, et qui ont besoin de débits alors je crois qu'il leur faut mieux aller à la concurrence.