bonjour,
depuis le 25 juin, je n'ai plus d'internet . le jour meme j'ai créer un ticket via internet.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
le 30 juin appel par téléphone du 3244
Notre voisin étant chez free, j'ai procédé a un test croisé.
son matériel chez moi passe l’étape 2 et marque l'erreur 80, mon matériel chez lui reste bloque sur l’étape 2.
Le support téléphonique me dit qu'il faut changer la freebox serveur.
le 01/07/2014 suivie du ticket
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
RDV avec le tech free le 8/07/2014
04/07/2014.Une anomalie perturbant le bon fonctionnement de votre accès a été décelée en amont de votre installation, rendant l'intervention à votre domicile probablement inutile
Cela fera plus de 2 semaines de délai avant le rétablissement d’internet, je trouve cela incroyable et inadmissible.
Étant technicien info si j’avais ces délais mes clients seraient déjà partis et je crois que sait ce que je vais faire si je n'est pas régler la semaine prochaine.
Cordialement