steph06130

FREEBOX BLOQUE ETAPE 2
« le: 04 July 2014 15:00:31 »
bonjour,

depuis le 25 juin, je n'ai plus d'internet . le jour meme j'ai créer un ticket via internet.

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

le 30 juin appel par téléphone du 3244
Notre voisin étant chez free, j'ai procédé a un test croisé.
son matériel  chez moi  passe l’étape 2 et marque l'erreur 80, mon matériel chez lui reste bloque sur l’étape 2.
Le support téléphonique me dit qu'il faut changer la freebox serveur.

le 01/07/2014 suivie du ticket
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
RDV avec le tech free le 8/07/2014

04/07/2014.Une anomalie perturbant le bon fonctionnement de votre accès a été décelée en amont de votre installation, rendant l'intervention à votre domicile probablement inutile

Cela fera plus de 2 semaines de délai  avant le rétablissement d’internet, je trouve cela incroyable et inadmissible.
Étant technicien info si j’avais ces délais mes clients seraient déjà partis et je crois que sait ce que je vais faire si je n'est pas régler la semaine prochaine.

Cordialement



« Modifié: 04 July 2014 19:50:45 par steph06130 »

sebastopaul

Re : FREEBOX BLOQUE ETAPE 2
« Réponse #1 le: 07 July 2014 00:51:07 »
Le test croisé c'est avant d'appeler qu'il faut le faire pas après. Maintenant il faut attendre.

steph06130

Re : FREEBOX BLOQUE ETAPE 2
« Réponse #2 le: 07 July 2014 12:19:56 »
Bonjour,

le test croise je l'ai fait avant d'appeler le 3244.
mon erreur est d'avoir créer un ticket via internet