Bonjour à tous,
abonné dégroupé freebox révolution
plus aucun service depuis hier vers 16h30 (derniers mails reçus).
La freebox reste sur l'étape 2.
Ce matin je constate qu'un câble est coupé (arraché) sur le poteau en face de chez moi, on dirait bien un câble de téléphone et en toute logique il s'agit du mien.
Je joins la mairie qui me dit adresser un fax à Orange.
Je signale le câble à terre sur 1013.fr dérangement réseau.
Je signale sur mon interface free et un ticket d'incident est ouvert depuis la fin de la matinée
J'appelle le 1013 à 14 h et je signale le câble à terre mais on ne va pas se déplacer sur place trop rapidement vous savez...
J'aimerais bien avoir un être humain chez free pour signaler la nature physique de l'incident et je rappelle le 3244. Impossible.
Comme tout le monde j'ai besoin d'internet, mais surtout de la ligne fixe de la famille. Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, mon fils de 22 ans est hospitalisé actuellement pour la dernière ligne droite (espérons-le !) d'un lymphome au CHU à 75 km de chez nous. Il entre en aplasie dans les prochains jours et entre en chambre stérile pour les 2 ou 3 semaines à venir. On va vite bouffer nos forfaits de mobiles et on a vraiment vraiment besoin de notre ligne fixe.
Quelqu'un a des idées pour accélérer la réparation ?
Merci d'avance.