maurice15

pas de syncro suite a degroupage
« le: 14 June 2014 06:50:10 »
bonjour,cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de connection suite au degroupage du nra(ytr15),mon voisin lui a retrouve sa connection 48 h apres.j ai fait un test croise avec ma freebox et elle syncronise tres bien chez lui.je precise que lui et moi sommes toujours bloque a letape 4.dois-je contacter la hotline ou patienter encore?merci.

sebastopaul

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #1 le: 14 June 2014 10:25:54 »
Oui appelles le 3244 car si ton voisin est raccordé, ta freebox affiche quoi ?
Suite au dégroupage, il faut demander votre boitier tv si vous ne l'avez pas. Faire réactiver votre V6 si vous êtes en sa possession. Vous avez aussi possibilité de migrer vers la V6 si vous avez plus de 3 ans. Mais au vu de la sortie prochaine de la V7 je vous conseille de patienter.

maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #2 le: 14 June 2014 17:51:19 »
merci pour la reponse,ma freebox affiche chenillard lent/rapide en permanence;j'ai meme essaye de brancher mon vieux sagen fast 800 en adsl mais pas de syncro et je n'ai pas de boitier tv.

sebastopaul

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #3 le: 14 June 2014 20:14:13 »
3244


maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #4 le: 19 June 2014 13:54:43 »
bonjour le 3244 ne peut rien avant le 7 juillet date butoir de FT, sauf que ma console de gestion me dit que ma connection est activee depuis le 17 juin et ma Freebox v6 en cour s d'envoi.c'est tres bien mais ma Freebox v5 ne synchronise toujours pas.ça commence a me saouler grave.

sebastopaul

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #5 le: 19 June 2014 14:16:37 »
Si ta connexion est censée être active depuis le 17 juin, vas sur ton compte Free dans assistance, puis nous contacter et tu ouvres un ticket incident.

hamid59100

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #6 le: 19 June 2014 14:27:27 »
Bonjour
Ma freebox s' arrete sur l' étape 2 et ne veut pas continuer juska l' étape 8, est ce normal
Merci de votre aide


sebastopaul

Re : Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #7 le: 19 June 2014 15:18:03 »
Bonjour
Ma freebox s' arrete sur l' étape 2 et ne veut pas continuer juska l' étape 8, est ce normal
Merci de votre aide
Non ce n'est pas normal, après ça dépend du contexte actuel.

maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #8 le: 19 June 2014 16:09:00 »
merci de ta reponse sebastien mais le service de contrôle de ligne est indisponible dans l'assistance, je vais reessayer le 3244 ce soir .

maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #9 le: 23 June 2014 10:51:48 »
bonjour,je viens de recevoir ma v6 qui une fois branchee reste bloquee etape 2 donc pas de synchro.ticket d'incident ouvert le 19/06 mais toujours pas de nouvelle,je me laisse jusqu'à la fin de la semaine et je resilie. >:(

sebastopaul

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #10 le: 23 June 2014 11:04:52 »
Sur le site de l'assistance, ça te dit quoi ?

maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #11 le: 23 June 2014 13:44:42 »
demande de verification de vos équipements,apparament le technicien vient au nra a pied. >:(

maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #12 le: 25 June 2014 19:53:09 »
bonjour,qui peut me dire le delai moyen d'intervention d'un technicien free en zone rurale et surtout contacte t il l'abonne avant?(cela va faire 7 jours que j'ai ouvert un ticket d'incident) :'(

maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #13 le: 28 June 2014 10:31:02 »
bonjour, nous sommes le 28/06 et toujours aucune nouvelle de l'assistance.free=publicite mensongere. >:(


maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #14 le: 02 July 2014 21:32:28 »
bonjour,toujours aucune nouvelle trois semaines apres l'ouverture du ticket d'incident, sympa apres 10 ans d'anciennete chez free. >:(

maurice15

Re : pas de syncro suite a degroupage
« Réponse #15 le: 03 July 2014 16:23:06 »
bonjour,ça y est ,j'ai perdu patience et je viens donc de resilier apres 10 ans de fidelite.au revoir free , bonjour orange. :'(