gufagal

Blocage étape 3 depuis le 9 juin
« le: 01 July 2014 17:48:40 »
Voilà mon ticket incident:
14/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/06/2014 a été fermé.
27/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je n'ai plus de connexion Internet depuis le 9juin. Ma ligne Orange fonctionne normalement. On m'a fait faire des tas de manipulations que j'ai faites sans résultat.
On m'a promis le passage d'un technicien: sans suite

Ce 1er juillet: appel de Free Hotline. On me demande de demander à France Telecom (qui n'existe plus d'ailleurs) un test mirabelle par le 1013. Je leur dis que c'est peut-être à Free de le faire, on me dit que non.
Au 1013 on me répond que ce n'est pas possible l'opérateur doit appeler un n° spécial pour le faire.

Et voilà le match de tennis commence , on se renvoie la balle.

Je rappelle Free pour leur dire mais le dossier n'avance pas très vite !!!!!

Je suis un freenaute de longue date qui commence à perdre patience. Que faire?

sebastopaul

Re : Blocage étape 3 depuis le 9 juin
« Réponse #1 le: 01 July 2014 23:12:38 »
Bonsoir,

Tu parles que ta ligne Orange fonctionne, tu as conservé l'abonnement FT ?Si c'est le cas tu as possibilité de te connecté en bas débit pour avoir internet.
Ensuite peux tu me dire si un technicien Free est venu ?