Bonjour.
Je me suis abonné chez free très récemment, suite à un déménagement.
J'ai effectuer ma demande de souscription le Samedi 14, en ayant tout le nécessaire (les anciens locataires était déjà chez Free en dégroupage total). Malheureusement le contrat n'était pas résilier, donc le conseiller m'a dit qu'il me rappelerai quand le contrat était résilié.
On me rappelle le Vendredi d'après (donc le 20) et ma souscription est faite. Ensuite tout va très vite, construction de ligne faite le Jeudi 26. En fin de journée je passe donc sur l'étape 7, m'indiquant que ma ligne est activé.
Évidemment je m'empresse de brancher la box (car reçu le mardi 24) mais pas de synchronisation, le chenillard tourne en rond.
J'ai essayer toutes les prises téléphoniques de la maison ainsi que la DTI test, mais en vain.
J'ai donc ouvert un ticket mais toujours pas de réponse (Nous vérifions les équipement Free).
Donc je voulais savoir si ça pouvais être un problème d'autorisation de mandat SEPA par exemple, car juste donner son numéro BIC et IBAN par téléphone, sans rien signer me paraît léger. Enfin je cherche des raisons, parce que même si FT laissent à désirer sur les constructions de ligne, dans mon cas il n'y avait pas grand chose à faire.
Je regrette un peu le manque d'information par le support de free, mais peut être suis-je trop impatient.
À votre avis, le problème vient donc forcément de FT ?
Merci.