Bunjour a tous,
Une dame de mes voisins que j'assiste occasionnellement pour ses problèmes informatiques se trouve avec sa Freebox soudain bloquée en étape 2 depuis 2 jours. (Freebox V6, dégroupage total)
Jusqu’à ce matin, à la hotline elle n'avait même pas pu obtenir une vraie personne au bout du fil. (juste des menus pour terminer sur un répondeur avec un message lui demandant de se connecter sur
www.free.fr!)
Hier encore, soir elle est restée 45 minutes au bout du fil (avec son portable évidemment puisque le fixe ne marche pas non plus) avec un message lui promettant un contact dans moins de 10mn.
Y est finalement parvenue ce matin (à 7h , mais elle n'a pas bien compris ce que lui as dit la personne au bout du fil.
Elle croit avoir compris qu'il y avait un problème détecté sur sa ligne et on lui a proposé d'éventuellement contacter "....." <-- c'est à partir de la qu'elle n'a pas compris
J'ai ses identifiants avec lesquels j'ai pu me connecter sur son son interface abonné
là je clique sur "Mon Assistance" -> suivre les tickets incidents et ça affiche une page blanche
Elle souhaiterais savoir ce qui ce passe
Que puis je luis dire pour la rassurer?
**EDIT**
"suivre les tickets incidents" est de nouveau accessible avec les étapes suivantes:
25/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/06/2014 a été fermé.
25/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
Que dois-je lui expliquer ?
Ah, j'ai oublié: je lui ai demandé de connecter directement un téléphone à la prise murale, elle n'a pas de tonalité. Mais en dégroupage total peut-être est-ce normal?