Bonsoir à tous,
Je vais partagé sur le forum mes démarches effectuées concernant cette erreur.
Voilà, lors de l'orage de Mercredi 25 juin 2014 a 5h du matin sur Grasse, tout à sauté chez moi 2 fois de suite et apparemment la box a pris cher.
Elle n'arrêtait pas d'afficher en bouche continue étape 2 => étape 3, étape 2 => étape 3, etc...
J'ai donc toute suite créé un ticket en me connectant en 3G en partageant ma connexion pour avoir le net.
Suite à cela,
une demande de vérification des équipements a été lancée.
24h plus tard, j'ai reçu un message de la part de Free me disant:
Qu'aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. En voyant ce message, je me suis précipité sur mon téléphone portable pour les appeler et résultat ils échangent ma box sous 24 à 48h via UPS sans que je ne paie.
Dès réception de la nouvelle box, je vous tiendrai informé de la suite...
J'espère que mon poste pourra aider les freenautes qui ont le même problème.
Je dirais simplement qu'il ne faut pas attendre car rien ne se fera tout seul, même s'il est vrai que les appels sont surtaxés !
A bientôt
