bonechi

Recepteur infrarouge sur freebox v5
« le: 19 June 2014 12:38:59 »
Bonjour,

Depuis quelques semaines, le recepteur infrarouge de ma freebox hd (v5) ne fonctionne plus (le probleme ne venant manifestement pas de ma telecommande apres plusieurs tests (changement des piles, test du signal avec un APN, test avec une autre telecommande)).

J'utilise donc provisoirement une application en wifi avec mon telephone, mais sur le long terme ce n'est pas une solution n'etant pas le seul a utiliser la tele...

Apres quelques recherches, je suis tombe sur ce recepteur infrarouge "officiel" pour la freebox revolution : http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9cepteur-infrarouge-ir605q.html

Est-ce que quelqu'un saurait si il est egalement compatible avec la freebox v5?

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Recepteur infrarouge sur freebox v5
« Réponse #1 le: 19 June 2014 13:08:51 »
IL faut demander l'échange au 3244 du boitier.

bonechi

« Réponse #2 le: 19 June 2014 13:33:16 »
Merci pour votre reponse.

C'est effectivement ce que je ferai en dernier recours, mais si je peux garder le materiel actuel cela m'arrangerait plus.
C'est pourquoi ma question porte reellement sur la compatibilite dudit capteur avec la freebox v5.

Merci.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 19 June 2014 14:13:22 »
Pourquoi en dernier recours ? Tu appelles tu dis ce qu'il se passe et il t'en renvoie un autre en échange sans remise à zéro de l'ancienneté puisque c'est suite à une panne.

jbf69

Re : Re : Recepteur infrarouge sur freebox v5
« Réponse #4 le: 19 June 2014 15:48:37 »
Pourquoi en dernier recours ?
Bonjour,
Il pense peut-être au contenu du disque de la Freebox HD, qui sera perdu, bien qu'il soit facile d'en faire une sauvegarde préalable tant que le boîtier marche. Il peut aussi y avoir d'autres raisons moins avouables  ;) 

aflulu

Re : Re : Re : Recepteur infrarouge sur freebox v5
« Réponse #5 le: 23 June 2014 07:32:51 »
Bonjour,
Il pense peut-être au contenu du disque de la Freebox HD, qui sera perdu, bien qu'il soit facile d'en faire une sauvegarde préalable tant que le boîtier marche. Il peut aussi y avoir d'autres raisons moins avouables  ;)

Salut,

Mais pas de sauvegardes possible pour les enregistrements des chaines protégées par un cadenas.

Alain

jbf69

Re : Re : Re : Re : Recepteur infrarouge sur freebox v5
« Réponse #6 le: 23 June 2014 08:10:17 »
Salut,

Mais pas de sauvegardes possible pour les enregistrements des chaines protégées par un cadenas.

Alain
Bonne remarque. Je n'y ai pas pensé, je n'enregistre pas la pub  :D .