morgan21

MANDAT PREVELEMENT SEPA
« le: 18 June 2014 11:16:24 »
bonjour, j'ai reçu un courrier comme quoi ma ligne était bien ouverte depuis le 12 juin.

Dans ce courrier, il y a un paragraphe ecrit IMPORTANT :

Pour que votre abonnement ne soit pas interrompu, envoyer le mandat de prevelement SEPA


j'ai déja tout envoyé au début pourtant ..

mowa

Re : MANDAT PREVELEMENT SEPA
« Réponse #1 le: 18 June 2014 11:20:47 »
Bonjour morgan21,
il faut accéder à votre interface de gestion, rubrique "mon abonnement" onglet "facturation" ==>  Consulter et éditer mon moyen de prélèvement ==> télécharger votre mandat SEPA et l'envoyer à Free ( l'adresse est bien mentionnée).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : MANDAT PREVELEMENT SEPA
« Réponse #2 le: 18 June 2014 13:23:05 »
Bonjour morgan21,
Effectivement, votre ligne est bien fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 21 heures, 59 minutes
Heure de la box : 18/06/2014 14:18:04
Par ailleurs,  afin de permettre le prélèvement automatique mensuel pour votre abonnement, il est utile de nous faire parvenir un mandat de prélèvement.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
*Rendez-vous sur votre interface abonné (Mon compte) à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
*A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
*Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner (l'adresse y est indiquée).
A votre service 8)
Cordialement