Et c'est nous pauvre Français qui avons contribué pour avoir un réseau correcte qui est parti en déconfiture depuis que c'est privé et qu'Orange se tourne vers la fibre.
Quand va t'on confié ce réseau à une société indépendante pour qu'il soit remis en état.
J'adore ce sens de l'humour ! (Parce que c'est de l'humour hein, rassure moi ?).
Si à tout hasard ce n'est pas de l'humour (mais j'ose à peine y croire), peux tu me citer beaucoup de pays avec 36000 communes, une population répartie sur l'ensemble du territoire, un abonnement à prix égal quel que soit l'endroit où on habite, avec un taux de panne aussi faible en temps normal et des équipes d'intervention réparant la grande majorité des lignes souvent en moins d'une semaine après des catastrophes naturelles ? Où vois tu des "pauvres" français (je l'entends au sens général) ? As tu souvent des pannes de téléphone ? En quoi le réseau est-il en déconfiture ? Sans prétendre qu'il est parfait sur son ensemble, je m'étonne de ton propos (qu'à moitié en fait vu le masochisme du français moyen qui se complaît à affirmer qu'en France tout est nul).
Et je suis toujours aussi étonné devant ce miracle de la "société indépendante" (privée j'imagine ?) à qui rien ne résiste, et qui sème le bien et la félicité.
Mais bon, je m'emballe pour rien, en fait ton post était de l'humour, oui maintenant, j'en suis sûr.
Orange répare pour ces abonnés mais pas pour les autres. Résultat tu es chez Orange t'auras toujours une ligne correcte, tu es chez un autre ta ligne pourrira.
Et pour la fibre c'est pareil temps que c'est neuf ça va mais le jour que ça vieillira orange qui est propriétaire ne fera rien pour un opérateur qui aura une mutualisation.
Je pourrais te citer le cas d'amis qui abonnés chez Free ont vu un technicien Free arriver chez eux, suite à une panne, repartir sans avoir rien fait, puis voir un technicien Orange arriver et réparer la connexion défectueuse, mais ce ne sera qu'un exemple et tu auras sans doute l'échantillon inverse. Au final, ça prouvera quoi ? Rien, à part une expérience personnelle. Alors tes généralités....