LILOUMIIMII

Déménagement
« le: 17 June 2014 10:04:06 »
Bonjour à tous et toutes :),

Je suis actuellement en FREEBOX dégroupé, je déménage le 30 juin.

En ce moment, il y a une offre FREEBOX crystal sur vente privée (pdt 1 an 1,99€), étant bientôt, à la retraite, cette offre est plutôt alléchante.

Est ce que je peux résilier aujourd'hui mon abonnement actuel, et donc, mon abonnement FREEBOX dégroupé sera résilié à la fin du mois?
Est ce que je vais avoir des frais de résiliation?
Dans mon nouveau, chez moi, je vais prendre la FREEBOX en dégroupage total? Sachant que l'offre vente privée valable encore aujourd'hui, je dois la souscrit dans la journée!!!

Merci par avance de bien vouloir m'éclairer des démarches à suivre!!!

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 17 June 2014 10:31:09 »
Bonjour LILOUMIIMII,
vous pouvez bénéficier de la VP sur votre nouveau logement en procédant à votre souscription aujourd'hui, concernant la résiliation de votre ancien compte effectivement vous aurez des frais de résiliation qui s'élèvent à 49 euros.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 17 June 2014 10:36:58 »
Je vous transmets quelques informations par rapport à cette offre préférentielle proposée qui est identique à la précédente, Une nouvelle opération « Vente Privée » a été lancée le jeudi 12 juin à 7h00.
La date de fin est pour le moment le mardi 17 juin à 6h00.

Offre Freebox Crystal à 1,99€ / mois jusqu’au 30 juin 2015 (puis 29,99€/mois)
    Option TV incluse
    Souscription en zone Dégroupée éligible TV et non fibrée
    Souscription sur NDA ou NDI (pas de construction)

La promotion est valide uniquement pour les souscriptions réalisées par le prospect via le site vente-privee.com.

A votre disposition.
Cordialement.

LILOUMIIMII

« Réponse #3 le: 17 June 2014 11:32:23 »
merci pour votre réponse

l'offre Vente Privée précise :

Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.

Vous me confirmez que cette clause ne me concerne pas puisque que je n'ai jamais été abonné dans mon nouveau logement!!!

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 June 2014 11:34:29 »
Bonjour LILOUMIIMII,
Vous n'êtes pas concerné par ça puisqu'il s'agit d'un déménagement ;)
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement

mowa

Re : Re : Déménagement
« Réponse #5 le: 17 June 2014 12:04:45 »
merci pour votre réponse

Vous me confirmez que cette clause ne me concerne pas puisque que je n'ai jamais été abonné dans mon nouveau logement!!!

Je vous en prie LILOUMIIMII  :D
Je confirme du moment qu'il s'agit d'un nouvel abonnement ;)
A votre disposition.
Cordialement.