kris30260

ligne raccordée pas d'envoi de box
« le: 16 June 2014 10:10:31 »
bonjour
il semblerait que france télécom soit très rapide depuis ce matin plus de connexion sfr je suppose que je suis déjà chez free mais pas encore d'envoi de la box , pouvez vous me donner un délai approximatif ? car plus de tel plus de télé et plus d'internet je vie seule et c'est pas évident d'être couper du monde ! merci

mowa

Re : ligne raccordée pas d'envoi de box
« Réponse #1 le: 16 June 2014 10:20:16 »
Bonjour kris30260,
je tiens à vous informer que le délai annoncé est entre 10 à 21 jours après la date de souscription, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 16 June 2014 10:36:03 »
Bonjour kris30260,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
13/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/06, je vous envoie en mp votre num de tracking ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kris30260

« Réponse #3 le: 16 June 2014 10:40:14 »
Merci beaucoup !!! je vous tiendrai informé
je vous souhaite une excellente journée
cdt

mowa

« Réponse #4 le: 16 June 2014 10:41:18 »
Je vous en prie kris30260  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.