Je passe les jours 3,4,5 où en dehors de moi, personne n'a rien fait pour la ligne.
Jour 6
Toujours rien niveau connexion, mais là, j'atteins le summum de l'incompétence, de la bureaucratie et de la publicité mensongère.
J'appelle pour la 5ème fois la hotline et la, le répondeur me dit qu'un opérateur va m'appeler dans 15 min. Je suis rappelé et on me propose un rdv le 21 juin en me disant qu'aucune date n'est dispo plus tôt. J'insiste sur la nécessité pro d'avoir une ligne, mais c'est impossible. Free est débordé ... La, je me dis que je paye pour une assistance vip étant abonné Free revolution (un technicien sous 10h ouvrés) et on m'en propose un rdv dans 8j ouvrés. PUBLICITÉ MENSONGÈRE ... Je demande qu'un test avec l'opérateur historique soit fait pour gagner du temps, mais réponse par la négative. Apparemment, chez free, le désagrément des clients passe après les procédures internes.
bilan des courses:
1) J'ai passé une semaine à faire des tests à la place des techniciens free (nettoyage prise téléphonique, tests croisés: ma box fonctionne chez le voisin, la sienne bug chez moi, ...) qui confirme que ma box fonctionne mais que j'ai un problème sur ma ligne.
2) je n'ai tjs pas de connexion et je n'en aurai pas avant le 21 juin au plus tôt si FT n'a pas besoin de venir ce dont je doute au regard de l'ensemble des tests effectués.
Je passe donc maintenant à l'étape 2 (comme ma box):
1) Je contacte ma banque demain pour annuler le prélèvement automatique
2) Je met en demeure Free pour non respect de ses engagements (intervention sous 10h ouvrés)
3) J'exige un remboursement des prestations payées dont je n'ai pas pu bénéficier
Je précise que jusqu'à mardi dernier, j'étais satisfait du service, mais une semaine entre les mains du service client a tout ruiné grâce à une excellente incompétence des équipes Free et la sensation d'être légèrement pris pour un idiot.
Ps: j'étais full free jusqu'à début mai (mobile, box) et plutôt fan. J'ai fait un portage vers red fin mai en raison du réseau free 3G particulièrement mauvais sur Paris (!!!!!!!). Je vais donc en faire de même prochainement avec ma box si Free ne se déplace pas chez moi avant le 21 juin.