Grem10

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Nouveau
« le: 14 June 2014 08:25:31 »
Bonjour,

je viens d’emménager dans un nouvel appartement et je viens de souscrire à l'offre Freebox Crystal par l’intermédiaire du site vente privée. J'ai reçu hier mes codes pour suivre l'avancement de ma ligne, donc je vais regarder. Là je vois qu'il y a un msg à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 13 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx/xxxx.


Bien sur quand j'appel on me dit que c'est fermé et qu'il faut que j'appel du lundi au vendredi etc...

Est-ce qu'une âme charitable c'est de quoi il s'agit ?

Merci.
« Modifié: 16 June 2014 16:49:46 par darklaet »

Grem10

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 16 June 2014 13:04:54 »
Personne pour m'aider ?

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 16 June 2014 13:05:26 »

Bonjour darklaet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 16 June 2014 13:15:37 »
Personne pour m'aider ?

Bonjour darklaet,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement


Grem10

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 16 June 2014 13:19:10 »
Ok merci à vous.

Cordialement.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 16 June 2014 13:21:14 »
Je vous en prie darklaet :)
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 16 June 2014 13:21:32 »
Bonjour darklaet,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est du à une erreur d'offre commise lors de votre souscription du moment qu'il s'agit du num de tél de votre prédecesseur et que la ligne est toujours opérationnelle, il fallait attendre le temps que la ligne soit résiliée et inactive pour avoir la bonne offre " dégroupage total NDI " afin de souscrire ==> Suivi  Erreur à la commande de câblage
13/06/2014    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Une remonté a bien été effectuée à ce propos,  je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.