Bonjour,
J'ai actuellement des questions concernant le déménagement de ma ligne, et votre assistance téléphonique m'est inaccessible.
Bien qu'ayant demander un déménagement d'adresse, sans changement d'abonnement, mon ancien compte a été résilié.
De plus, il apparait sur le suivi de ma commande qu'une freebox est en cours d'envoi à ma nouvelle adresse. Etant donné qu'il s'agit d'un changement d'adresse, et que je possédais déjà une freebox à mon ancienne adresse, cet envoi me parait inutile. Je possède toujours ma freebox et n'ai pas demandé de résiliation ou de changement d'abonnement. Je sais néanmoins que mon changement d'adresse entraine un changement concernant le tarif de mon abonnement, qui passe de 1.99€ à 29.99€, ce que je ne conteste pas. Je ne comprends simplement pas qu'on m'envoie une nouvelle freebox, ce qui m'obligerait à renvoyer celle que je possède actuellement.
On m'a également proposé la portabilité du numéro de l'ancien locataire de mon appartement, que j'ai refusé, mais c'est ce numéro qui m'a été attribué.
Je précise de plus que j'ai essayer de joindre plusieurs fois l'assistance téléphonique au 3244, qui m'a gentillement redirigé vers un message préenregistré qui raccroche tout seul, sans possibilité de me mettre en relation avec un conseiller free. Et bien sûr, aucune adresse mail n'est disponible pour contacter le service au plus vite.
En vous remerciant de l'attention portée à ce message et en espérant une résolution de ces problèmes,