dreamzzer

Freebox qui reste bloqué à l'étape 4
« le: 15 June 2014 13:23:53 »
Bonjour,
Malgré notre déclaration auprès du service free, depuis le mardi 10 juin, notre freebox reste bloquée à l'étape 4: "DSL: attente réponse DHCP"
Savez vous comment résoudre le problème ou combien de temps cela va durer ?
Merci pour vos réponses  :)

Cordialement

sebastopaul

Re : Freebox qui reste bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 15 June 2014 13:49:03 »
il n'y a que Free qui peut intervenir à ce niveau, as tu ouvert un ticket incident et il en est ou ?

dreamzzer

Re : Freebox qui reste bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 15 June 2014 14:48:26 »
En effet, j'en ai fait un :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
11/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

sebastopaul

Re : Freebox qui reste bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 15 June 2014 14:54:22 »
Attends mardi et si rien ne bouge rappelles les.


dreamzzer

Re : Freebox qui reste bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 15 June 2014 20:58:41 »
Merci pour tes réponses rapides =)