Matthieu

Perte de synchro / SAV
« le: 16 June 2014 07:47:38 »
Bonjour,

Un coup de gueule de bon matin simplement parce que ça fait du bien…

Vendredi je rentre à la maison et plus de réseau… comme il y a des travaux dans le quartier, je patiente un peu…
En fin d'après-midi, je vais voir la box et comprends… elle a perdu la synchro et boucle entre l'étape 2 et 3.
Je tente un reboot… pas mieux…
Je sens le sale coup… et j'appelle la voisine pour lui demander si elle aussi est coupée (elle est chez Orange)…
Oh surprise, elle est aussi coupée (pb depuis plusieurs jours), et un teck FT est intervenu le matin sur sa ligne et dans la copropriété… Je regarde ma console fbx… le signal est tombé un peu après 11h… à l'heure d'intervention du Monsieur…
Merci FT !!

Je décide donc de déclencher un ticket chez Free… Premier appel, saturation tous nos conseillers sont occupés… 2e appel, je m'authentifie et tout semble se faire en serveur automatique… Bon la demande doit être prise en compte.

Samedi, je m'identifie sur le site de suivi... toujours pas de ticket… mais un message informe qu'il faut patienter entre 24 et 48h. Dimanche rebelote… même punition… Lundi matin… plus de 48h après toujours rien…

Ce matin je décide de passer par l'interface web (heureusement que la 3G passe encore)… mon ticket de Vendredi n'est toujours pas visible… j'en ouvre donc un par l'interface… et je reçois un SMS de prise en compte.

Je regrette qu'il n'y ait aucun champ qualitatif pour décrire le contexte et gagner du temps… je sais qu'on est dans un process industrialisé… mais je bosse à la maison et perdre plusieurs jours sans autre réseau que la 3G c'est super pénalisant…

Donc double coup de gueule :
Contre FT : touche à tes clients, pas ceux des autres !!
Contre Free : Un  SVI qui ne déclenche rien, et ne confirme pas de prise en compte, ça sert à quoi !!

… maintenant patience… en espérant que ça ne dure pas plus de quelques jours (déjà 2 de passés)…

A suivre