smith5945

Résiliation - Email de confirmation
« le: 11 June 2014 13:32:43 »
Bonjour,

J'ai envoyé le formulaire de résiliation avec demande de prise d'effet à la fin du mois en cours. Toutefois, je n'ai pas reçu l'email de confirmation de prise en compte de ma résiliation alors que j'ai reçu la semaine dernière l'accusé réception.

Pouvez-vous m'en dire plus?

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #1 le: 11 June 2014 13:34:33 »
Bonjour smith5945,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

smith5945

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #2 le: 12 June 2014 09:04:14 »
Du nouveau?

smith5945

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #3 le: 12 June 2014 14:16:23 »
?


Technicien408

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #4 le: 12 June 2014 15:21:36 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
De ce fait, je vous invite à nous envoyer l'AR de votre demande de résiliation soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
En ce qui concerne l'envoi du bon de retour kiala, il faudra prendre contact avec nos services au 3244 afin de vous le valider car cela ne peut se faire que par téléphone.
A votre service 8)
Cordialement

smith5945

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #5 le: 12 June 2014 16:14:42 »
Je n'ai pas demandé de résiliation immédiate donc je pense que c'est pour sa que le compte est toujours actif (encore heureux!)
J'ai demandé la coupure à fin du mois en cours (Juin). Peut être à cause de sa que sur le dossier la résiliation ne s'affiche pas?

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #6 le: 12 June 2014 16:44:17 »
Votre compte peut très bien être résilie et la résiliation ne soit effective qu'à la fin du mois en cours et non immédiatement. En revanche, pour le moment, il n'y a rien sur votre dossier, c'est la raison pour laquelle,n je vous ai demandé de nous fournir l'AR.
Merci


smith5945

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #7 le: 12 June 2014 16:48:58 »
ok. Pour faire plus simple, je peux vous l'envoyer?

Sinon par fax je n'ai que l'AR a faxer? pas de papier à coter avec mes références ou autre?

Technicien408

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #8 le: 12 June 2014 17:58:50 »
Il n'est pas possible de me l'envoyer directement. Cela se fait soit par fax, soit par courrier postal.
Vous pouvez joindre une lettre dont vous mettez vos coordonnées.
A votre service 8)
Cordialement

smith5945

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #9 le: 14 June 2014 09:52:06 »
Bonjour,

Lettre + AR faxés hier vers 17h au numéro indiqué :-)

Technicien408

Re : Résiliation - Email de confirmation
« Réponse #10 le: 16 June 2014 15:51:12 »
Bonjour smith5945,
Nous avons bien reçu votre fax. Et de ce fait, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effectuée sur votre dossier. Elle sera effective à la fin du mois en cours.
A votre service 8)
Cordialement