morgan21

Bonjour, mon déménagement a été pris en compte le 17 mai, et depuis lundi dernier, ma freebox est bloquée à l'étape.

Pouvez vous m'aider svp

Merci !

sebastopaul

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #1 le: 02 June 2014 12:02:38 »
Bonjour,
Tu es à quelle étape ?

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #2 le: 02 June 2014 12:04:32 »
bonjour, étape 4 depuis lundi dernier.

sebastopaul

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #3 le: 02 June 2014 12:05:43 »
Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours. Il faut patienter.


Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #4 le: 02 June 2014 12:07:25 »
Bonjour morgan21,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 1=>    Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation de réseau. J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #5 le: 02 June 2014 12:10:44 »
d'accord merci bien !

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #6 le: 02 June 2014 12:16:16 »
vous dites qu'il est à l'étape 1 ? pourtant sur mon modem il est à l'étape 4 ^^


Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #7 le: 02 June 2014 12:18:05 »
Il faudra voir le suivi de votre commande depuis votre interface de gestion ;)
Cordialement

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #8 le: 02 June 2014 12:19:09 »
Ah oui je vois .. comment ça se fait qu'il y ait une différence ?

Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #9 le: 02 June 2014 12:30:45 »
Le suivi de votre commande est marquée dans votre interface de gestion et vous pouvez y accéder en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #10 le: 03 June 2014 11:51:58 »
Bonjour morgan21,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>    Commande de câblage partie chez FT, en attente de recevoir l'AR FT.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #11 le: 03 June 2014 15:22:07 »
d'accord merci beaucoup !

Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #12 le: 03 June 2014 15:31:59 »
Je vous en prie morgan21 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #13 le: 04 June 2014 12:08:37 »
Bonjour morgan21,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 aujourd'hui même=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement


morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #14 le: 05 June 2014 13:53:13 »
bonjour,

quand je vais sur mon espace perso sur free, les étapes sont plus là .. ça veut dire que ma ligne est activée ?


Merci

sebastopaul

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #15 le: 05 June 2014 13:56:45 »
Non c'est juste que ta ligne est en cours de raccordement. En allant sur abonnement et suivi de commande tu sauras ou tu en es.

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #16 le: 05 June 2014 14:00:44 »
d'accord merci.

je ne peux donc pas encore souscrire au forfait mobile ? car je ne le vois pas sur mon espace perso

sebastopaul

Re : Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #17 le: 05 June 2014 14:15:28 »
d'accord merci.

je ne peux donc pas encore souscrire au forfait mobile ? car je ne le vois pas sur mon espace perso

voici le lien:
  http://mobile.free.fr/

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #18 le: 05 June 2014 15:28:26 »
merci !

Par contre, j'ai reçu des codes de free pour pouvoir me connecter sur le réseau FREEWIFI en attendant l'ouverture de ma ligne.

Cepedant, depuis hier, quand je rentre li'dentifiant et le code, ça me met '' identifiant inconnu free " alors que les autres jours ça marchait


Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #19 le: 05 June 2014 16:20:23 »
Puisque cela a déjà marché chez vous. je vous invite à réessayer à nouveau ;)
Cordialement

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #20 le: 06 June 2014 10:50:19 »
bonjour,

combien de temps prend l'étape 4 à peu près svp ? est-ce possible qu'elle se termine avant dimanche ? merci


Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #21 le: 06 June 2014 12:45:45 »
Bonjour morgan21,
En ce qui concerne l'étape 4, elle peut durer entre 4 à 10 jours. Votre ligne pourra être activée d'ici Dimanche, mais sans confirmation de ma part car nous n'avons pas une date précise à ce propos.
Merci

morgan21

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #22 le: 12 June 2014 12:44:03 »
j'ai telephoné à free, ils me disent que ça peut prendre 21 jours eux


ça fait déja bientôt 1 mois là, c'est très long !!!

Technicien408

Re : freebox bloquée à l'étape 4 depuis une semaine
« Réponse #23 le: 12 June 2014 16:01:31 »
Bonjour morgan21,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, l'activation de votre nouvelle ligne a bien eu lieu :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 27 minutes
Heure de la box : 12/06/2014 16:57:18
Il faudra juste patienter le temps qu='une mise à jour soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Cordialement