Freenews

Free va proposer une vente exceptionnelle sur le site Vente-privee.com, à partir de jeudi 12 juin au matin.

Lire l'intégralité de la news

petitnicolas

Re : Free bradera ses offres sur Vente-Privée à partir de jeudi
« Réponse #1 le: 10 June 2014 21:00:23 »
Encore ?? Ca va être 3 fois par an maintenant ?

sebastopaul

« Réponse #2 le: 10 June 2014 23:36:44 »
Qui va s'en plaindre.

zoezoe31

« Réponse #3 le: 11 June 2014 17:11:38 »

` les soldes approchent je vais pas en prendre une 2é pour le plaisir  mais un geste commercial  - 30% sur 6 mois
ce serait un minimum car si on fait ce prix  sur VP c'est  grace a nous qui payons plein pot donc il faut réfléchir 2 fois
 avant de poster  des bétises :) :) :) :)

Iphone5c

« Réponse #4 le: 11 June 2014 19:42:09 »
Bonjour y'a t'il un technicien pour me répondre merci
J'ai déménagé il y a presque 3mois. Y'a 2 mois j'étais chez free mais j'ai changer.
vu que dans l'ancien appartement l'abonnement de free étais au noms de ma femme
Mais la le nom  de la nouvel maison est à mon nom je précise qu'on est pas mariée donc 2 noms sur la boîte au lettre.
Je peux bénéficier de l'offre vente privée??  Merci

sebastopaul

Bonjour y'a t'il un technicien pour me répondre merci
J'ai déménagé il y a presque 3mois. Y'a 2 mois j'étais chez free mais j'ai changer.
vu que dans l'ancien appartement l'abonnement de free étais au noms de ma femme
Mais la le nom  de la nouvel maison est à mon nom je précise qu'on est pas mariée donc 2 noms sur la boîte au lettre.
Je peux bénéficier de l'offre vente privée??  Merci
Tu es chez un autre opérateur et en plus ce n'est pas le même nom, pas la même adresse donc tu bénéficieras de l'offre sans souci.

Iphone5c

« Réponse #6 le: 12 June 2014 11:49:44 »
Slt oui je pense mais quand je fait le test en entrant le numéro de tel il me met l'ancienne adress. Comment faire ?

Iphone5c

« Réponse #7 le: 12 June 2014 11:53:14 »
Oui je suis actuellement chez bouygue avec le mêle numéro que dans l'ancien appartement .

Dimitri386

« Réponse #8 le: 12 June 2014 14:48:12 »
Petite question, je suis chez B&YOU, déjà je ne sais pas quel numéro de ligne mettre vu que j'ai un 09 (j'ai le numéro 01 de la ligne "support"), mais si je met se numéro, il me propose une portabilité de se numéro, moi je veux porter mon numéro 09

sebastopaul

Petite question, je suis chez B&YOU, déjà je ne sais pas quel numéro de ligne mettre vu que j'ai un 09 (j'ai le numéro 01 de la ligne "support"), mais si je met se numéro, il me propose une portabilité de se numéro, moi je veux porter mon numéro 09
Il ne faut pas porter le 01 (portabilité du numéro) qui est un numéro de référence, sinon ce sera un retour étape HA53.
La portabilité est valable que si le numéro est accessible quand on le compose.

sebastopaul

Oui je suis actuellement chez bouygue avec le mêle numéro que dans l'ancien appartement .
Demandes à Bouygues Télécom de te le fournir.

peper-eliot

sauf erreur, c'est pas possible de porter ton 09...

Dimitri386

sauf erreur, c'est pas possible de porter ton 09...

Ben à l'époque j'ai pu garder mon numéro 09 de chez Free avec la BBOX avec le RIO fourni par Free, donc j'aimerai refaire pareil dans l'autre sens, bizarre...

Now1306

« Réponse #13 le: 13 June 2014 14:34:32 »
j´ai rempli tous les formulaires pour pouvoir profiter de cette belle offre.

Malheureusement, je suis bloquée depuis 1 heure à l´étape 6 "étape récapitulatif" ... et je commence à perdre espoir de passer à l´étape 7 "étape validation".

A l´aide.

Maintenant je ne sais toutjours pas si cela a fonctionné ou pas???

Merci d´avance pour votre aide

alainlfanfree

j´ai rempli tous les formulaires pour pouvoir profiter de cette belle offre.

Malheureusement, je suis bloquée depuis 1 heure à l´étape 6 "étape récapitulatif" ... et je commence à perdre espoir de passer à l´étape 7 "étape validation".

A l´aide.

Maintenant je ne sais toutjours pas si cela a fonctionné ou pas???

Merci d´avance pour votre aide
Avez vous eu un message de confirmation indiquant que votre inscription s'est déroulée correctement ou un un mail de confirmation de votre inscription ?
  Sinon refaite l'inscription au début ; si c'est déjà pris en compte vous devriez avoir un message comme quoi votre inscription a déjà été faite . L’offre restera ouverte jusqu’au mardi 17 juin à 06h00.
« Modifié: 13 June 2014 21:47:01 par alainlfanfree »