Bonjour y'a t'il un technicien pour me répondre merciJ'ai déménagé il y a presque 3mois. Y'a 2 mois j'étais chez free mais j'ai changer.vu que dans l'ancien appartement l'abonnement de free étais au noms de ma femme Mais la le nom de la nouvel maison est à mon nom je précise qu'on est pas mariée donc 2 noms sur la boîte au lettre.Je peux bénéficier de l'offre vente privée?? Merci
Petite question, je suis chez B&YOU, déjà je ne sais pas quel numéro de ligne mettre vu que j'ai un 09 (j'ai le numéro 01 de la ligne "support"), mais si je met se numéro, il me propose une portabilité de se numéro, moi je veux porter mon numéro 09
Oui je suis actuellement chez bouygue avec le mêle numéro que dans l'ancien appartement .
sauf erreur, c'est pas possible de porter ton 09...
j´ai rempli tous les formulaires pour pouvoir profiter de cette belle offre.Malheureusement, je suis bloquée depuis 1 heure à l´étape 6 "étape récapitulatif" ... et je commence à perdre espoir de passer à l´étape 7 "étape validation".A l´aide.Maintenant je ne sais toutjours pas si cela a fonctionné ou pas??? Merci d´avance pour votre aide