titoon69

Blocage étape 2 depuis le plus de 2 semaines
« le: 07 July 2014 08:38:05 »
Bonjour,

J'aimerai savoir si d'autres personne que moi ont le même problème :
- je n'ai strictement plus aucun accès (blocage de la freebox révolution sur étape 2) depuis le 23 Juin 2014.
- Je suis à Villeurbanne, raccordé sur le NRA LAL69. (IP  masque : 82.235.18.73 / 24, passerelle :  82.235.18.254)

3 jours après le début des soucis, Free pensait m'envoyer une nouvelle FreeBox, mais son envoi a été bloqué par le service expédition sous pretexte que la Freebox n'était pas en cause, et qu'il s'agit d'un problème de "règlette" au centre technique.

Mon voisin du 5ème étage, juste au dessus de chez moi, chez free, avec une révolution  aussi, n'a pas du tout de problèmes ! Et free me dit que c'est tout à fait possible car Des voisins de paliers peuvent tout à fait ne pas être branchés sur la même règlette...

Bref, pas de web depuis 2 semaines maintenant, je travaille à domicile, venant de monter ma boite et mon site e-commerce, je suis mal, mal , mal. et en plus Freewifi qui ne fonctionne pas !

Si vous êtes sur Lyon ou alentours, avez vous aussi un souci depuis le 23 Juin ?