Bonjour,
Après avoir fait des nombreuses recherches sur le net, il y a eu de nombreux sujets sur ce problème d'interférence (vagues, zébrures) qui s'affiche sur la télé (branchement péritel) via le Freebox Player mais il n'y en a aucun récent.
Voici mon problème : je viens de déménager, j'en ai profité pour passer à la Freebox V6 reçu il y a 3 jours mais la qualité de l'image est médiocre (interférence), a priori un problème d'entrelacement. J'ai un débit largement suffisant en VDSL2 qui ne devrait pas poser ce problème.
J'ai testé les Freeplug qui fonctionnent correctement, changé les prises, essayé différentes résolution, relier en ethernet etc... comme expliqué dans le guide freenews. Rien n'y fait, l'image est de bonne qualité via VLC.
Je l'ai testé sur un autre téléviseur qui affiche les mêmes vagues.
Je compte prochainement changer de téléviseur (actuellement un cathodique pour un écran LCD) mais si c'est pour avoir les mêmes soucis ce n'est pas la peine. La réception en HDMI a t'elle réglé le problème pour ceux ayant eu le même problème ?
Que puis-je faire à part demander l'échange du player à Free (si celui-ci est bien en cause) ?
Merci d'avance pour votre aide !