horganik

Problème access fibre paris 19
« le: 19 May 2014 10:29:18 »
Bjr
Suite à l'annonce d'une coupure réseau pour la remise en conformité des installations de fibre optique le 13/05/14, le service n'est toujours pas rétablis pour les abonnées du 11-13-15-17 rue Curial paris 19eme.
Des tickets ont été ouvert auprès de l'assistance technique free, sans aucun retour d'infos depuis 5 jours.
Quant peut on espérer un retour à la normal, ainsi qu'un dédommagement en raison des services inaccessibles (téléphonie, télévision et internet)?
Par avance merci de votre retour
Cdt

horganik

Re : Problème access fibre paris 19
« Réponse #1 le: 19 May 2014 10:38:53 »
Pour info:

horganik

« Réponse #2 le: 20 May 2014 19:59:45 »
Je viens finalement d'avoir l'info sur ce qui a provoqué cette panne qui touche une 50ene de personnes de la rue Curial et suite à des travaux programmés par l'équipe de maintenance Free prévu le 13 mai. Il y a eu des erreurs dans le rebranchement des prises de certains abonnés sur de nouveaux équipements... voilà donc pourquoi aucune communication n'est faite par la société.
Cela en dit long sur la non communication récurante lors de pannes de ce type...et sur le professionnalisme des équipes...
Reste maintenant a savoir le delais de résolution de cet incident?
Bien cordialement
« Modifié: 20 May 2014 20:01:43 par horganik »

horganik

« Réponse #3 le: 11 June 2014 21:48:21 »
Bjr
Voici 28 jours que le problème perdure sans que free n'ai pu m'apporter une seule info lors des multiples appels passés auprès de la hotline.
Un problème apparu suite à une intervention des techniciens de la société, impactant une 50ene d'abonnés à la fibre...
Sur les forums c'est le silence de la part des "corps"...
28 JOURS D'INTERUPTION DE SERVICE IMPACTANT 50 ABONNES !!!
FICHTRE... Que se passe t-il?
Je pose la question: l'administrateur réseau de Xavier Niel était t-il dans l'avion de la Malaysia Airline?
Plus serieusement quelqun peut il donner des infos?
Par avance merci
H.