nitrup77

Blocage à l'étape 2
« le: 08 June 2014 15:16:19 »
Bonsoir,

Je vous explique mon problème tout allais bien jusqu’à mardi (3 juin) midi ou j'ai perdu la connexion de ma box et qui reste maintenant sur étape 2.

J'ai bien sur rebooter celle ci, idem
J'ai tester sur une autre prise, idem
Avec un autre câble rj11, idem
Inversion des CPL, idem
J'ai comme même fait un test croisé, j'ai donc tester la box du beau pere sur ma ligne , reste bloqué a l'etape 2
j'ai aussi tester ma box sur sa ligne et la etape 5 (Erreur 80, mauvaise position), donc la box est OK

J'ai donc ouvert un ticket chez Free

Evolution de celui ci :

03/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'appel donc Free pour en savoir plus, il m'indique qu'un problème collectif est en cours.
L'intervention pour la vérification des équipements a donc été annulé.

Depuis plus rien :(

Je suis connecter au NRA de MIT77-7


Pouvez vous m'aider ?

lekiki92

Re : Blocage à l'étape 2
« Réponse #1 le: 11 June 2014 09:30:13 »
Bonjour,

j'ai le même soucis que toi depuis le 06/06/2014 au matin.
Moi je suis sur le NRA : MAR92

A priori d'après free c'est un soucis général mais pas plus d'infos et surtout pas de précisions sur le retour à la normal :(