salut a vous
un témoignage de déception

j'ai toujours dit merci free .. jusqu'à ces derniers jours
le 12-05 mon débit est divisé par 2 de 3.5 a 1.5 MO = a plus TV ..
mes caractéristiques
Freebox dégroupé total
NRA : AND33
Longueur : 2862 mètres
Affaiblissement : 41 dB
le 13 je crée un ticket
le 14 ma box se désynchronise toute les 3 mn
on me demande de proposer des disponibilité pour le passage d'un technicien je propose 3 journée
le 17 je les appelle inquiet de ne pas avoir eut de confirmation de rdv , on me récite que c'est en cours ..
ce soir je les rappelle et on me redemande mes disponibilité

on m'explique que si les dispo ne correspondent pas on ne te rappelle pas

j'ai pas de bol ou c'est comme ca que free gère son SAV ?
petit détail; c'est chez une amie que j'ai fait passer chez free il y a 2 mois , je lui avais dit t'as rien compris ...
je commence a rire jaune
