Hier vers 18h je sais pas pourquoi la freebox est passée au PPP, ce n'est pas lié à la déconnection des 24h qui aurait du avoir lieu vers 22H30. J'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois de faire un hard reboot, et ma pauvre freebox y est pas trop sensible, je n'arrivais pas à forcer la mise à jour firmware ... J'ai abandonné jusqu'à ce matin où j'ai juste débranché rebranché et là miracle, elle se mettait à jour et fini les ppp. J'ai eu un problème similaire 24h avant, si c'est tous le soirs, ca va pas aller !
Bonjour,
Pareil pour moi et mêmes heures.
Dans ce cas, je redémarre la Freebox 1 fois et si le pb persiste je coupe tout pendant 3 à 12 heures suivant mes occupations et cela repart toujours.
Cela repart oui, mais pas simplement!!
Après être restée débrancher un certain temps, ma Fb refuse de se mettre sous tension (affichage reste noir bien que tension OK au niveau de l'alim). Je la chauffe au sèche cheveu, rebranche et ça repart et après tout va.
J'en ai parlé à la Hot Line, alors là, nous sommes tombé dans l'ubuesque débile le plus total. Je ne vous raconte pas, c'est hors "main topic" mais vous devez vous en douter.