sIayerman

erreur video inconnue sur canal+...
« le: 03 June 2014 13:00:56 »
bonjour, depuis une semaine, des que je vais sur un chaine du groupe canal sur ma freebox tv, l'image commence a se dechirer puis au bout de 10 secondes, ecran noir avec "erreur video inconnue" si je veux voir canal je dois aller dans le menu canal+, assez chiant quand on est un gros zappeur, surtout vu le prix...

sebastopaul

Re : erreur video inconnue sur canal+...
« Réponse #1 le: 03 June 2014 13:31:58 »
Bonjour,
Tu as quelle freebox ?

sIayerman

« Réponse #2 le: 03 June 2014 15:17:02 »
freebox revolution

freebox player 14:0C (ceux qui parfois ne veulent pas demarrer... mais je n'ai plus ce probleme depuis deux mois)

sebastopaul

« Réponse #3 le: 03 June 2014 22:41:39 »
Tu as un bouton marron derrière le player, tu fais une réinitialisation usine et ça devrait de nouveau fonctionner.

sIayerman

« Réponse #4 le: 04 June 2014 08:50:28 »
j'ai appuyé sur le bouton, j'ai du faire quelques manip avec la tecommande pour l'associer mais ca ne marche toujours pas :s je sais pas si c'etait bien un reset usine

sebastopaul

Re : Re : erreur video inconnue sur canal+...
« Réponse #5 le: 04 June 2014 10:46:55 »
j'ai appuyé sur le bouton, j'ai du faire quelques manip avec la tecommande pour l'associer mais ca ne marche toujours pas :s je sais pas si c'etait bien un reset usine
Si la reset a bien été fait tu dois tout refaire tes réglages et association de la télécommande.

sIayerman

« Réponse #6 le: 05 June 2014 08:30:33 »
ok cette fois ci j'ai bien fait le reset (il fallait rallumer le player pas slmt appuyer sur le bouto,) j'ai refait tous les reglages (ecran telecommande, tnt) et ca bug tjs de la meme facon :s