mooneer116

erreur 80
« le: 02 June 2014 10:38:04 »
Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement qui a été prise en compte le 26/05 (étape 1) et validée par FT le 27/05 (étape 3). A noter que les anciens locataires du nouvel appartement étaient également abonnés Free.

Je suis, depuis le 27/05, bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". Je sais qu'il faut être patient mais depuis deux jours, la Freebox affiche "Erreur 80". Je n'arrive pas à contacter le support Free, est-ce qu'un technicien du forum peut vérifier mon dossier ?

J'attend vos retour pour envoyer mes infos en MP  ;D
merci d'avance !!!

mowa

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 02 June 2014 10:40:22 »
Bonjour mooneer116,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mooneer116

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 02 June 2014 10:43:48 »
C'est fait à l'instant  :D

mowa

Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 02 June 2014 10:52:07 »
 Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
27/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mooneer116

Re : erreur 80
« Réponse #4 le: 02 June 2014 10:55:26 »
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je patiente donc !!!
bonne journée

mowa

Re : erreur 80
« Réponse #5 le: 02 June 2014 11:00:24 »
Je vous en prie mooneer116 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mooneer116

Re : erreur 80
« Réponse #6 le: 03 June 2014 10:23:38 »
Bonjour mowa,

Je sais que je dois patienter, mais depuis hier après-midi mon compte en ligne est passé de l'étape 4 à l'étape 6 : "votre ligne est activée"

J'ai donc redémarré la freebox server mais j'ai toujours l'erreur 80 qui s'affiche.......c'est toujours normal ?

merci d'avance


mowa

Re : erreur 80
« Réponse #7 le: 03 June 2014 10:39:42 »
Bonjour mooneer116,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier effectivement ==>
02/06/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)   /   Date 1ère connexion    jamais
Je vous invite dans un premier temps à réessayer le branchement parce que parfois il faut un délai de 24H pour la mise à jour, sinon si votre souci persiste il faudra donc prendre contact avec le service technique directement afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.