d.rault62

Bonjour,

Je me permet de venir ici car j'ai un soucis avec ma souscription à FREE. Dans le suivi, ma commande est, je cite, refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244.

Hors je n'arrive pas à avoir le service par téléphone avec mes identifiants, je me demandais si quelqu'un ici pourrait me renseigner voire me débloquer la situation...

Merci d'avance  ;)

mowa

Bonjour d.rault62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél ainsi que votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour d.rault62,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est du à une divergence d'adresse ==>
 Suivi    Erreur à la commande de câblage
02/06/2014    -    dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Je vous invite donc à nous envoyer les justificatifs de domicile par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

d.rault62

Merci de votre réactivité! ^^

J'envoie de ce pas le justificatif!

Encore merci!  ;D

mowa

Je vous en prie d.rault62  ;)
Vous pouvez revenir vers moi une fois fait.
A votre disposition.
Cordialement.

d.rault62

Fax envoyé à l'instant.

Merci.

Technicien408

Bonjour d.rault62,
Nous sommes en attente que votre fax soit scanné sur votre dossier afin de transmettre cela au service concerné pour la recommande de cablage ;)
Cordialement

d.rault62

Bonjour,

Mowa, Technicien408, y'a t'il du nouveau à propos de mon dossier???

Merci ;)

mowa

Bonjour d.rault62,
on a bien reçu votre fax hier, je remonte une demande de suite à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Mowa, Technicien408, y'a t'il du nouveau à propos de mon dossier???

Merci ;)

Oui d.rault62, nous avons bien reçu votre fax qui contient le justificatif de votre domicile. Une remontée est faite sur votre dossier à ce propos.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

d.rault62

Ok d'accord, j'attend de vos nouvelles! ^^

Merci.

Technicien408

Je vous en prie d.rault62 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour d.rault62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'une demande a été faite aujourd'hui même auprès de FT afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela ;)
Cordialement

d.rault62

Ok très bien!

Merci!

Technicien408

Je vous en prie d.rault62  8)
A votre service.
Cordialement

d.rault62

Bonjour,

Voici une semaine que le statut sur le suivi de la souscription n'as pas évolué... Où cela en est-il? Y-a-t-il un problème??

Merci.

Technicien408

Bonjour d.rault62,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faire sur votre dossier à ce propos ainsi qu'une relance FT a été effectuée.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Merci