Onimike

Demande de déménagement bloqué à l'etape 4
« le: 18 June 2014 08:16:17 »
Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai fait une demande de déménagement au début du mois et depuis le 5 juin je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi de mon abonnement.

J'ai reçu un mail le 12 juin m’annonçant l'annulation de mon RDV de demain pour la raison suivante:

"France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)."

Mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle... Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais avoir au moins un délais, car je n'ai plus aucun moyen de connexion.

Par avance merci pour votre aide!

mowa

Re : Demande de déménagement bloqué à l'etape 4
« Réponse #1 le: 18 June 2014 09:11:55 »
Bonjour Onimike,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Onimike

« Réponse #2 le: 18 June 2014 09:27:51 »
MP envoyé!

Merci de votre aide!

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 18 June 2014 10:34:11 »
Bonjour Onimike,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois bien que votre procédure de déménagement a été effectuée le 03/06/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, je tiens à vous informer que le RDV a été annulé suite à une SAT_BL  : une saturation au niveau des équipements FT ==>
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
05/06/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
- 12/06/2014 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
J'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Onimike

« Réponse #4 le: 18 June 2014 10:46:53 »
Merci pour votre réponse, j'attends vote retour concernant ce sujet.

Cordialement,

mowa

« Réponse #5 le: 18 June 2014 10:53:41 »
Je vous en prie Onimike ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.