Freenews

SFR a présenté aujourd'hui sa box Home, une solution venant s'adjoindre à la box de SFR traditionnelle pour y ajouter un certain nombre de solutions domotiques.

Lire l'intégralité de la news

ewego

Dis moi  Monsieur SFR  on peut aussi avoir un café pour le même prix ? et l'aspirateur c'est pour bientôt ?

Fansat70

La domotique et l'alarme, cela se pilote depuis une ligne téléphonique... GSM ou filaire, le côté Box possède encore un caractère trop aléatoire (réseau, alimentation, bugs de la box ADSL, fibre ou cable...). Il faut avoir "savouré" quelques cambriolages pour apprécier une alarme et des commandes domotiques à distance (fort utiles pour réaliser de la simulation de présence...) :/

tictac492

Je déteste ce principe des extra "inclus"...  >:(

fabfree

La domotique et l'alarme, cela se pilote depuis une ligne téléphonique... GSM ou filaire, le côté Box possède encore un caractère trop aléatoire (réseau, alimentation, bugs de la box ADSL, fibre ou cable...). Il faut avoir "savouré" quelques cambriolages pour apprécier une alarme et des commandes domotiques à distance (fort utiles pour réaliser de la simulation de présence...) :/
+1.
Je pense que pour la domotique, il faut la redondance: s'il est facile de couper une ligne téléphonique/optique, ce qui est détectable, il est également possible de brouiller les ondes, mais c'est un peu +dur!