Freenews

Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 2.1.2, elle apporte un certain nombre de corrections de bugs et d'améliorations mineures.

Lire l'intégralité de la news

OhMonBato

Re : Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 2.1.2
« Réponse #1 le: 27 May 2014 06:25:02 »
A propos de firmware, avez vous sorti un tuto sur le serveur VPN comme vous l'aviez annoncé ou c'est moi qui suis passé à côté ?

Brycedu13

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 2.1.2
« Réponse #2 le: 27 May 2014 12:02:57 »
A propos de firmware, avez vous sorti un tuto sur le serveur VPN comme vous l'aviez annoncé ou c'est moi qui suis passé à côté ?

Je me posais la même question en lisant cette info. ;)

adressemailpourlapub

« Réponse #3 le: 27 May 2014 12:39:23 »
Suite à la mise à jour en 2.1.2, et tout de suite après le redémarrage de la box, je suis passe du VDSL à l'ADSL, et du DSLAM a42a au DSLAM a439, j'ai vu sur plusieurs site/forums que je n'étais pas le seul...
Les méthodes des forums etc... (débrancher la prise téléphonique 3 ou 5 fois..) ne fonctionnent pas et je reste toujours synchro en ADSL...
Donc pour ceux qui comme moi était en VDSL, surtout ne faite pas la MAJ.

Midona

« Réponse #4 le: 27 May 2014 16:11:06 »
C'est pire qu'avant , la connexion en wifi tient moins de 5 minutes , au bout de ce laps de temps , il n'y a plus d'accès internet et ma Freebox disparaît de la liste des réseaux sans fils . Bizarrement , celle de mon voisin est toujours présente . C'est catastrophique depuis la mise à jour 2.1 , j'ai patienté pensant que ça allait aller en s'améliorant mais là , on atteint les summums !

gaston le rouquin

Je me posais la même question en lisant cette info. ;)

pareil, même question!

BenKenobi

« Réponse #6 le: 27 May 2014 21:49:16 »
La mise à jour m'a provoqué une perte de débit totale (entre 0 octet/s et 2 ko/s !!) entrainant naturellement la perte de la télévision pour "débit insuffisant".

Du coup le web rame aussi...

Passez de 10 Mo à 0 ça fait mal !!

Pas moyen de revenir à la version précédente ?

.... m'en vais pleurer tout seul dans mon coin.  :'(

charrier63260

« Réponse #7 le: 27 May 2014 21:51:45 »
Pour les chaines de télé sur la playstation ça marche toujours pas.
En passant par :
Video
Freebox server
TV

Et pour finir, choix d'une chaine :

Lecture impossible de ce contenu (800288E1)

sebastopaul

« Réponse #8 le: 28 May 2014 00:35:13 »
Et voilà pourquoi j'attends toujours avant de rebooter... Je le laisse aux autres.