Sicnarf

Bonjour.
Je vous expose mon problème : depuis 2 mois, ma Freebox v5 affiche un chenillard lent, puis rapide, puis lent à nouveau, etc... En résulte donc une perte totale de connexion Internet et téléphonique (nous n'avons pas souscrit au service TV). Nous avons donc bien sûr appelé le service téléphonique (une vingtaine de fois), mais la seule chose qu'on nous dit c'est d'attendre. Ils ne prennent même pas la peine de nous dire ce qu'ils comptent effectuer comme démarche.
Les seules actions qui ont été effectuées sont les suivantes : un technicien itinérant est venu remplacer je ne sais quel boitier, et on nous a changé notre Box. Aucun changement.
Je me tourne donc vers vous aujourd'hui, en espérant que vous ayez une solution pour accélérer le processus, sinon retrouver bel et bien la connexion pour laquelle on pais depuis 2 mois pour rien.

Autres informations : RNA : PRY56
                                  Depuis quelques semaines, la connexion revient le dimanche après-midi et repart comme elle est venue dans la nuit.

Cordialement.
« Modifié: 28 May 2014 15:22:48 par Sicnarf »