PoA61

Perte de l'identifiant de mon compte principal.
« le: 23 May 2014 22:32:11 »
Bonsoir,

J'ai un grave problème. J'avais stocké mes mots de passe cryptés dans KeePass en faisant une copie de chacun d'eux dans un document Word fermé. Dans celui-ci la clé de Keepass s'est trouvée - je ne sais comment - effacée. Je me suis dit qu'il n'y avait pas de problème puisque j'avais tout en double... Eh bien non... J'avais changé des mots de passe sans les réactualiser dans ma liste. Et ceux de deux comptes Free, dont mon compte principal. Celui-ci peut m'être renvoyé à mon adresse de l'époque où je me suis inscrit, en 2000, mais j'ai déménagé et la maison a été rasée... Comment dois-je - puis-je - faire pour retrouver le MdP du compte principal ? Merci de votre aide.

Bonne soirée,

PB.

sebastopaul

Re : Perte de l'identifiant de mon compte principal.
« Réponse #1 le: 23 May 2014 23:46:26 »
Il faut appeler Free qui va te le renvoyer sur une autre adresse mail que tu transmettras. Attention avant de te redonner cette info on va te demander des infos personnelles qui prouvent bien que c'est toi. Il y'en a une qui concerne ton compte bancaire.

PoA61

Re : Perte de l'identifiant de mon compte principal.
« Réponse #2 le: 24 May 2014 16:13:32 »
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Le problème est que je n'ai que des boîtes mail chez Free. Pas d'abonnement de quelque sorte... Les seuls numéros accessibles le sont pour les clients.

Bonne fin de journée,

PB.