Mesnil

Bonjour,
nous avons eu un problème de connexion à tous les services de free entre le 11 et le 17 juin (à savoir que nous avions enfin une connexion après 1 mois d'attente et que cela n'avait pas duré 24 h...). Le probleme était à peu prés résolu.
Aujourd'hui nous avons un pb de débit et de connexion pour la TV mais comme le ticket précédent n'est pas fermé impossible de signaler quoi que ce soit sur l'assistance en ligne de free :/
Une idée ?
Merci.

Mulder40

Bonsoir,

Téléphonez au 3244 et faite l’option signaler une évolution technique.

Courage car pour moi  le ticket date du 1 mai et toujours en attente de resolution .

Cdt

Technicien408

Bonjour Mesnil,
Vous pouvez aussi prendre contact avec notre assistance gratuitement par mail ou par tchat via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement

Mesnil

Merci à Mulder et Technicien408.
En revanche, lorsque je suis le lien donné, après avoir saisi mes identifiants je ne trouve pas le mail ni le tchat ... je tombe tout de suite sur l'interface : "s'informer", "gerer", "signaler", "suivre", avec en en tête : "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket. Cliquez ici pour obtenir le suivi détaillé de ce ticket."
:(