Incompressible!
Je suis un abonné de Free de plus de 10 ans en ADSL.
Un beau jour j'ai ou un appel pour passer le câblage avec la fibre... content j’accepte la bascule.
Le 5 Mars 2014 le technicien de la fibre optique installé un petit boitier dans mon appartement.
Il m’indique que l’installation sera active sur 7 jours après réception du câblage. Tous ok

Le 13 Mars 2014 J'ai téléphoné à l'assistance pour activer la connexion optique.
Le technicien de l’assistance détecte un problème

avec le numéro du boiter fibre optique,
et ouvre un ticket d’accident

Depuis le silence….

Pas d’appel de Free pas de passage du technicien fibre optique.
Est-ce que c'est ça l'assistance technique élu meilleur FAI?
J’aurai j'aimais une connexion Fibre Optique?
Pour l'instant je suis avec mon vieille connexion ADSL a 8 giga (je ne suis pas en Provence je suis à Paris 14!)
A suivre….