Leone

Installation de la Fibre Optique
« le: 15 May 2014 15:08:16 »
Incompressible!
Je suis un abonné de Free de plus de 10 ans en ADSL.
Un beau jour j'ai ou un appel pour passer le câblage avec la fibre... content j’accepte la bascule.
Le 5 Mars 2014 le technicien de la fibre optique installé un petit boitier dans mon appartement.
Il m’indique que l’installation sera active sur 7 jours après réception du câblage. Tous ok  :)
Le 13 Mars 2014 J'ai téléphoné à l'assistance pour activer la connexion optique.
Le technicien de l’assistance détecte un problème :o avec le numéro du boiter fibre optique,
et ouvre un ticket d’accident  :-[
Depuis le silence….  :'(
Pas d’appel de Free pas de passage du technicien fibre optique.
Est-ce que c'est ça l'assistance technique élu meilleur FAI?
J’aurai j'aimais une connexion Fibre Optique?
Pour l'instant je suis avec mon vieille connexion ADSL a 8 giga (je ne suis pas en Provence je suis à Paris 14!)
A suivre….

sebastopaul

Re : Installation de la Fibre Optique
« Réponse #1 le: 15 May 2014 15:12:41 »
Tu as de la chance tu as encore internet.  ;)

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

Leone

Re : Installation de la Fibre Optique
« Réponse #2 le: 21 May 2014 15:03:20 »
La suite…
J'ai téléphoné à l'assistance Free vendredi 16/05.
L'operateur de l’assistance été étonné de voir mon dossier... 2 Mois de retard  :o
Il m’a assuré que j’aurais une réponse cette semaine… :) Pour l’instant rien, calme plate. 8)
PS : pour info la lettre que j’ai adressée à Free a été enregistrée sur mon  mais personne ne s’intéresse à mon dossier ! :'(