philboos

Voilas j'ai ma fille qui a un forfait chez Freemobile quand a moi je suis chez Sosh est ce que je peut prendre un téléphone en location chez Freemobile et l'utiliser sur le reseau Orange en profitant du tarif Freemobile.
Merci pour vos réponses.

evolution

Re : location
« Réponse #1 le: 18 May 2014 16:35:04 »
les téléphones ne sont pas bloqués donc utilisables sur tout les reseaux

majlm

« Réponse #2 le: 18 May 2014 17:01:07 »
Je ne vois pas l'intérêt, vous allez payer l'abonnement de la location qui inclus une ligne+ votre abonnement Sosh,
pourquoi ne pas regroupé vos abonnements chez Free Mobile....?

http://mobile.free.fr/assistance/186.html

Thibault

Re : Re : location
« Réponse #3 le: 18 May 2014 17:11:58 »
Je ne vois pas l'intérêt, vous allez payer l'abonnement de la location qui inclus une ligne+ votre abonnement Sosh,
pourquoi ne pas regroupé vos abonnements chez Free Mobile....?

http://mobile.free.fr/assistance/186.html
Pourquoi devrait-il venir chez Free ? S'il veut rester chez Sosh il fait ce qu'il veut...

Oui, il est possible d'utiliser le téléphone loué chez Free avec un autre opérateur.

philboos

« Réponse #4 le: 18 May 2014 18:07:57 »
Ok oui je veux rester chez Sosh le réseau est plus stable et ma fille ce contente du réseau free-mobile elle a déjà un Nexus 5 merci pour vos réponses .
« Modifié: 18 May 2014 18:30:52 par philboos »

Arnaut78

« Réponse #5 le: 18 May 2014 21:10:21 »
C'est 5 euros en plus sur le prix de location hors réseau Free Mobile, à part si tu profites de faire porter cette location sur le forfait de ta fille.   Par contre, pas sur que cela ne soit détectable via l'imei du smartphone...

tictac492

Re : Re : location
« Réponse #6 le: 18 May 2014 22:05:04 »
C'est 5 euros en plus sur le prix de location hors réseau Free Mobile, à part si tu profites de faire porter cette location sur le forfait de ta fille.   Par contre, pas sur que cela ne soit détectable via l'imei du smartphone...

Je viens de fouiller les conditions générales de location de téléphones : 4.4 En cas de perte de la qualité d’Abonné, les loyers seront majorés de 10€/mois.

Donc, ça ne serait plus 5€ mais 10€ de majoration (j'ai dû rater l'information...).
Mais cela ne concerne que les non-abonnés : rien ne précise que le téléphone doit absolument utiliser une SIM Free Mobile.

majlm

Re : Re : Re : location
« Réponse #7 le: 19 May 2014 09:29:54 »
Pourquoi devrait-il venir chez Free ? S'il veut rester chez Sosh il fait ce qu'il veut...

Oui, il est possible d'utiliser le téléphone loué chez Free avec un autre opérateur.

En effet @philboos, peu utiliser n'importe quel téléphone loué chez FREE ( si débloqué) avec n'importe quel opérateur, mais ou est l'intérêt financier...?
C'est bien une économie que veut faire @philboos...!
(...prendre un téléphone en location chez Freemobile et l'utiliser sur le reseau Orange en profitant du tarif Freemobile.
D'ou ma réponse...! ;)

tictac492

Re : Re : Re : location
« Réponse #8 le: 19 May 2014 16:36:43 »
Je viens de fouiller les conditions générales de location de téléphones : 4.4 En cas de perte de la qualité d’Abonné, les loyers seront majorés de 10€/mois.

Donc, ça ne serait plus 5€ mais 10€ de majoration (j'ai dû rater l'information...).
Mais cela ne concerne que les non-abonnés : rien ne précise que le téléphone doit absolument utiliser une SIM Free Mobile.

En fait, c'est passé à 10€ lors des CGV du 14 mai, mais c'est repassé à 5€ aujourd'hui à 16h03 ! La date des CGV est restée inchangée, seule la date du fichier PDF a changée...