cleante

PPP vers 18H vendredi 24 mars
« le: 24 March 2006 21:46:33 »
Bonjour, gros, très gros pépin pour les IP/ADSL, sur pas mal de lieu en france.

http://aduf.org/viewtopic.php?t=57658

Tu coté de free.......

A+

Cleante

Befa22

« Réponse #1 le: 24 March 2006 22:14:15 »
Bonsoir a tous !  Je viens de recupérer ma connection. Je suis dans le 22 (bretagne!)  coupé  de 18h a 23h ... je commence a en avoir plein le c** de Free !

A oui , la connection est toujours aussi naze ... 1.7mega o lieu de mes 2mega d'avant la coupure et de mes 5mega d'il y a 8mois :/ !
Je craque ...

tomta3

« Réponse #2 le: 25 March 2006 08:56:01 »
Donc ca ne venait pas uniquement de saint sebastien, ai eu des problèmes pour me connecter toute la soirée hier ... PPP à chaque fois.

WoLf

« Réponse #3 le: 25 March 2006 09:07:53 »
pareil 18h 5h du mat :x

Oliver

« Réponse #4 le: 25 March 2006 10:31:45 »
Bonjour,
Je me rajoute à la liste. Coupure hier vers les 18h, puis soit rectangle fixe, soit PPP. J'ai dû la rebooter une demi-dizaine de fois, dont 1 en hard.
Et puis ce matin, après encore 2 reboot et synchro ! Mais avec 500K à la place du 1 à 1.5M habituels...

Oliver

« Réponse #5 le: 25 March 2006 10:32:47 »
J'ai oublié de dire : je suis sur HRC44.

cleante

« Réponse #6 le: 25 March 2006 10:33:57 »
ma connexion est revenu, mais... à 512K au lieu des 2048 !!!

Wait an See

Cleante

Bernard

« Réponse #7 le: 25 March 2006 13:24:55 »
Bonjour.
il y a beaucoup de deconnexion intempestive suite au mise a jour de free.
cela devrait aller en s'améliorant assez rapidement.

Oliver

« Réponse #8 le: 25 March 2006 15:46:31 »
Re-bonjour,
Je m'en doutais un peu, et c'est vrai qu'on n'a pas été déconnecté aujourd'hui. Seul bémol subsistant : les performances !
Ce que je regrette, c'est l'habituelle absence de communication de Free.
J'ai été dans un service informatique. A chaque livraison, on envoyait un mail une semaine ou deux avant, un mail de rappel le jour de la livraison, et surtout un mail le lendemain pour bilan. Le professionnalisme est à ce prix, prix bien peu élevé, un mail ne coûte que par la responsabilité qu'on prend.
On est loin de tout ça ici. Ni professionnalisme, ni responsabilité.
On va dire que c'est la météo qui me rend amer...

lab

« Réponse #9 le: 26 March 2006 21:46:40 »
Citation de: Oliver
Re-bonjour,
Je m'en doutais un peu, et c'est vrai qu'on n'a pas été déconnecté aujourd'hui. Seul bémol subsistant : les performances !
Ce que je regrette, c'est l'habituelle absence de communication de Free.
J'ai été dans un service informatique. A chaque livraison, on envoyait un mail une semaine ou deux avant, un mail de rappel le jour de la livraison, et surtout un mail le lendemain pour bilan. Le professionnalisme est à ce prix, prix bien peu élevé, un mail ne coûte que par la responsabilité qu'on prend.
On est loin de tout ça ici. Ni professionnalisme, ni responsabilité.
On va dire que c'est la météo qui me rend amer...
Non ce n'est pas la météo, c'est ton objectivité et ton réalisme face au comportement de Free qui te rend amer, moi aussi j'ai été patient avec eux mais là c'est trop je vais quitter la communauté des freenautes : je vais payer plus mais bon. Alors peut être que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, seulement 29,90€ pour une hotline misérable, des débits squeletiques et une communication aussi efficace qu'un encephalogramme de mammouth fossilisé c'est trop cher.
Dommage...

Oliver

« Réponse #10 le: 27 March 2006 13:33:05 »
Citation de: lab
je vais quitter la communauté des freenautes : je vais payer plus mais bon. Alors peut être que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, seulement 29,90€ pour une hotline misérable, des débits squeletiques et une communication aussi efficace qu'un encephalogramme de mammouth fossilisé c'est trop cher.
Bonjour,
Moi aussi j'en ai marre de ces débits qui n'en sont pas, de ces déconnexions qui en sont, etc, etc, etc...
Mais malheureusement, j'entends dire ici ou là que la concurrence n'est guère mieux lotie. Ils ont leur lot de problèmes techniques (sans qu'on ne sache pas non plus pourquoi). Maigre avantage : la hot line paraît plus compétente.
Alice, Wanadoo, Neuf et consors ont aussi des déconnexions, voire pas de connexion non plus. Et certains paient plus cher que nous tous les mois.

Le constat dans tout ça :

on prend le consommateur pour une vache à lait.