Bonjour ,
le 9 avril de cette année un technicien est venu m'installer le fameux boitier PTO(boitier blanc pour la fibre)
il m'as garanti un envoie rapide d'une freebox v5 fibre gratuitement ,alors j'ai attendu 2 semaines ,mes voisins commençaient déjà a profiter de la fibre, alors je recontacte free (site internet) pour prendre la v6 (le 28)...
une semaine et demie passée ,toujours rien alors j'appel free..
_"vous inquiétez pas c'est en cours c'est bientôt réglé", ne comprenant pas je dis ok super ça arrive bientôt ..mais pris de doute je rappel 2 jours plus tard et la on me dis qu"elle n'est jamais partis parce que le protocole veux que j'attende la v5 fibre avant de pouvoir prendre la v6 fibre". et que "j'ai fais une erreur d'interrompre le protocole"..
bref je comprends pas cette logique mais je lui demande dans combien de temps elle va arrivée la v5 fibre et il me dis qu'il ne sait pas ..c'est pas grave annulée ma commande de v6 alors ,ce qu'il fut ..
puis je rappel le lendemain pour être sure que c était bien annulée et non facturée ,et j'en profite pour voir si les infos précédentes étaient réels , et la on me dis que je n'ai toujours pas le pto qu'il faut attendre que la personne vienne me l'installer... alors je jure solennellement que je le l'ai (personne ne m'as demandé le numéro de mon boitier!)bref j'insiste mais il ne peuvent rien faire! alors je lui propose de faire venir quelqu'un ,de lancer une procédure je ne sais quoi afin de lever le voile sur cette stupide situation car elle l'est vraiment.. bref rien ..faut attendre.
je demande le service résiliation et la on me dis que c'est pas long et faut un tout petit peu attendre ..
alors ok j attend 2 jours et la on me dis que rien n'est fait et que la situation n’évoluera pas tant que le ticket "en cours" reste a ce statut .
du coup je suis a 2 doigts de resilier mais j'aimerai bien regler cette situation aussi
une personne de free ou une âme généreuse peux m'aider?
merci beaucoup
je suis épuisé
