Bonjour,
Suite à une baisse de débit apparente de ma connections (De 20mbits a 6mbits), j'ai contacté l'assistance en ligne pour faire vérifier ma connections a distance. Un problème ayant été détecté, le service automatique m'a proposé un rendez vous avec un technicien itinérant.
Celui ci a constaté sur place la baisse effective de mon débit et a décidé de vérifier ma connection au niveau de l'entree FT. Il a décide de couper certains fils jugés perturbateur de ma ligne. Cependant en essayant ensuite de se connecter directement sur l'entree FT, il n'a pas réussi a se reconnecter. Il a donc estimé que le problème venait de chez FT et donc m'a demandé de patienter le temps que la demande de vérification de la ligne soit faite par l'opérateur historique.
Cependant après son départ, ma freebox a cessé de fonctionner, bloquant a l'étape 2/3. J'arrivais encore a synchroniser ma freebox avec un débit acceptable de 6mbits avant son passage mais maintenant le seul moyen de me connecter et de placer la freebox en mode de secours, et encore j'ai eu du mal a avoir une connection. De plus cette dernière a un débit extrêmement faible (1mbits).
Cela fait une semaine que le message suivant s'affiche sur mon suivi des tickets incidents :" Une demande de vérification de nos équipements a été lancée". J'aimerais savoir si c'est normal que ma ligne ne fonctionne pas comme avant le passage du technicien et aussi l'etat de la vérification.
Merci d'avance.