Sam34

Free rendez vous trop tard
« le: 03 September 2014 08:15:35 »
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement free le 1 er septembre 2014 et on me propose un rendez vous seulement pour le 23 septembre en ce qui concerne le raccordement.
De plus le service de prise de rendez vous est indisponible pour le moment.

Cordialement.

Thibault

Re : Free rendez vous trop tard
« Réponse #1 le: 03 September 2014 09:16:15 »
Il y a (pour l'instant) très peu de techniciens fibre chez Free. D'où des délais un peu élevés, mais qui sont complètement dans les délais légaux (un mois maximum pour le raccordement).

Sam34

« Réponse #2 le: 03 September 2014 12:52:36 »
Je n'arrive cependant pas à prendre de rendez vous sur le lien qu'on m'a envoyer par mail.

Est ce normal?

Sam34

« Réponse #3 le: 03 September 2014 13:00:08 »
?

jesebbach

Re : Re : Free rendez vous trop tard
« Réponse #4 le: 03 September 2014 14:49:11 »
Il y a (pour l'instant) très peu de techniciens fibre chez Free. D'où des délais un peu élevés, mais qui sont complètement dans les délais légaux (un mois maximum pour le raccordement).

Cher Thibault,

Je suis désolé de vous contredire, mais le raccordement à pour moi pris 4 mois (appel du 3244 pour me proposer la fibre début mars, raccordement terminé début juillet), et encore : je n'ai toujours pas de connexion ! Il y a semblerait-il quelques soucis....

J'ignorais que le délai légal était d'un mois, mais, à ce titre, je pense que je vais pouvoir me plaindre (je l'ai déjà fait, mais avec des effets... pas très efficaces pour l'instant !).

Free_me

Re : Re : Re : Free rendez vous trop tard
« Réponse #5 le: 03 September 2014 15:37:59 »
Cher Thibault,

Je suis désolé de vous contredire, mais le raccordement à pour moi pris 4 mois (appel du 3244 pour me proposer la fibre début mars, raccordement terminé début juillet), et encore : je n'ai toujours pas de connexion ! Il y a semblerait-il quelques soucis....

J'ignorais que le délai légal était d'un mois, mais, à ce titre, je pense que je vais pouvoir me plaindre (je l'ai déjà fait, mais avec des effets... pas très efficaces pour l'instant !).

le delai legal c'est juste un delai legal hein, le monde le s'arretera pas s'ils ne le respectent pas.
Par contre s'ils dépassent ce delai legal, cela signifie que tu peux résilier sans frais. Donc en gros tu as juste perdu du temps et pas de l'argent.