Bonjour à tous,
Je poste ici car je vois que certaines personnes de chez free passent de temps en temps.
Cela fait maintenant 11 jours que ma freebox est bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket et le ticket ne bouge plus depuis cette date. Ca commence à faire long.
C'est la seconde fois que j'ai affaire à ce problème. L'année dernière au mois de mai je me suis retrouvé sans connexion pendant un mois du fait d'un problème sur ma ligne semble-t-il à cause de l'opérateur historique. Un mois bien sur sans internet, téléphone et télé (merci pour la fin du championnat de foot, ligue des champions etc...).
Cela avait mis 1 mois mais les premières étapes avaient été faites assez rapidement. Vue la lenteur du traitement de mon ticket actuel, les délais commencent à me faire peur (j'ai déjà raté encore une fois la fin du championnat, de la ligue des champions, et la coupe du monde arrive...).
Y aurait-il moyen que mon ticket avance dans un délai "normal" ?
L'année dernière Free m'a tout juste remboursé un mois de connexion, mais pas de canal plus ou autre, là c'est débrouillez vous avec canal. Ils n'ont donc fait, selon moi, aucun geste commercial, tout juste le minimum syndical...
Si quelqu'un peut faire quelque chose, ce serait top.
Merci