teddyroux

Non enregistré sur le réseau?
« le: 02 February 2014 12:05:25 »
Bonjour,

je suis abonné chez freemobile depuis 4-5 mois j'avais un IPhone 4S. tout fonctionnait parfaitement. Depuis une semaine j'ai un galaxy S4.
Tout fonctionne parfaitement sauf  que quand je suis à mon domicile, mon téléphone indique des barres réseau (donc je capte) mais les personnes qui cherchent à me joindre tombent directement sur mon répondeur.
Quand j'essaye de passer un coup de téléphone mon téléphone m'indique le message suivant Non enregistré sur le réseau.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce problème. Merci

Rafael Arthur

Re : Non enregistré sur le réseau?
« Réponse #1 le: 06 February 2014 13:59:12 »
Bonjour,
met toi en wifi puis va dans les paramètres de ton samsung et regarde s'il y a une mise a jour : si tu ne l'a pas déjà faite il doit y en avoir une et fais la.
Ensuite si le problème n'est pas résolu va dans les paramètres puis réseaux et choisis automatique.
Si ton problème ne se résout pas fais nous signe.
Cdlt,

xalips

« Réponse #2 le: 01 June 2014 01:05:39 »
bonjours,
j'ai exactement le meme probléme avec mon s4 mini samsung!
jai deja donné mon tel au SAV qui a juste fait les mises à jours et l'a réinitialisé!
ils me l'on rendu, et c'est tjr pareil....
quelqu'un a une idée?

Arnaut78

« Réponse #3 le: 01 June 2014 10:35:11 »
Change d'opérateur ou passe ton mobile en 2G only à ton domicile.

Pepito03

« Réponse #4 le: 01 June 2014 12:30:23 »
J'ai un peu le même soucis ... je saute de 1 barre en 4G à 4 en 3G et la plupart du temps un pauvre H s'affiche (quand ce n'est pas un E ) :(

turican57

« Réponse #5 le: 01 June 2014 16:28:04 »
Un pauvre H, mdr, le H signifie 3G+, donc c'est bien mieux que la 3G.
Pour ce qui est du switch c'est aussi normal car l'antenne 4G est trop loin, donc ça capte puis ça capte pas, en fonction de l'endroit. Si ça dérange vraiment il y a la possibilité de forcé le smartphone sur la 3G.
Mais le smartphone choisi dans tout les cas le meilleur réseau.